Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

a quand remonte votre plus grand souvneir?

Messages recommandés

g répondue non mais j crois q j m suis trompé g un souvenir d ma première maternelle où j'avais fais un ptit spectacle où l'on dansait j'avais des rubans aux poigné rose et blanc et ceux du garçon bleu et blanc ! et j'avais 2 rond rose sur les joues !!!!!!

Alors un souvenir d'enfance.....tu as de ses idées raphy..........le seul souvenir que j'ai en tete c'est en maternelle on apprenez la chanson du bon roi d'agobert apres j'ai d'autres souvenirs qui me viennent mais je me rappelle pas de l'age que j'avais

yen a une de vous 2 qui à oublier de voter!!!!

excellent Gaby! Wink

aller titi chante alors pour nous!!! Smile

ben moi je me rappelle de mon 1er jour d'école à la maternelle, ou je chialait comme un malade, je voulait pas rester, je hurlait derrière la fenêtre, je voyais ma mère partir et qui se retournai pas, je devenais dingue!!!!!
et encore plein de truc!!!!

Oups c'est moi qui est pas voté dslé.......je le fait de suite........
mon povre chéri, elle été vilaine ta mere elle t'as laissé pleuré.....

Bah moi aussi, c'était pendant ma 1ere maternelle.

Je ne sais pas pourquoi mais c'est le plus lointain souvenir que j'ai, je me rappelle avoir été malade et avoir fait popo dans mon slip et je pleurais comme une madelaine, ma mere m'avait ramener à la maison pour nettoyer mon slep.

c'est cradingue mais c'est le plus lointain.

ya pas de honte a qui c pas arriver!! moi aussi tiens!!!!
en tout cas j'espère que ça vous plait tous ces truc où on discute comme ça!!! moi ça me plait

je devais avoir 6 - 7 ans est je me souviens que mon papa m'avais grondé car j'avais répondu a ma maman. la raclé de ma vie, les fesses rouges et je pouvais plus m'assoir. je l'avais chercher.

• Créer...