Noss 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Un pilote de jet boat qui maitrise - Videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ouaouh!!! comment ça change de direction ce truc! terrible!accroche bien ton cerveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'aime bien les ricains , ils collent des V8 partout en tout cas grosse maitrise du mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est clair! c'est pas comme nous les frantchoutès ou on colle des 1.4 L 4 cylindres partout!!! pffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j' arrive pas a la lire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 re-essaie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 A voir c sympathique, mais a faire faut avoir le coeur bien attaché......et le foie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 désolé ca me fait un carré blanc et quand je clique en dessou ca me met une page "internet exploreur ne peut pas ouvrir cette page" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bon benn ,je ne vois plus qu'une solution . . . . .... .. . .... Jette ton PC !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Vraiment terripleJ'adore ce genre de truc alors que je n'aime pas les bateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites