Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 voilà après la bonne idée de Kalinou! le thème sera donc: "la photo la plus insolite d'une de vos voitures ou toute réunis"aller au boulot! fin du concours le 25 Octobre 2009 à 23h59début du vote des photos le 26 Octobre 2009 dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ah trop gentil d'avoir choisi mon idée ................................................................... ............................................................................ comment tu ferais sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ok pour la 1ère!!! bravo Mat...moi c'est la plaque qui me fait délirer!!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Raphy a écrit:Ok pour la 1ère!!! bravo Mat...moi c'est la plaque qui me fait délirer!!!! hihihihi j'ai édité j'avais mis l'arriére plan en Noir/Blanc et j'ai lu qu'il ne fallait pas "trop" toucher les photos. Apres on à le style ou on là pas ,je suis rentré avec la plaque comme ça pendant 5 bornes ça frotté de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 et quel style....... c dommage moi j'aimais bien la premiere que tu avais mise (j'avais vu quand raphy regarder c messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Titi a écrit:et quel style....... c dommage moi j'aimais bien la premiere que tu avais mise (j'avais vu quand raphy regarder c messages c'est pour respecter les regles du concours , j'ai fais un effort sur la présentation , on peux remarquer que le phare droit n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Excellente la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oui oui c j'avais remarquer le petit détail........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 olala mais qui va faire mieux que cette plaque bordel!!!! bon j'ai du pain sur la planche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 allé au boulot des photos insolites bravo madmat66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 moi je sens que Ducable va avoir de belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ma photo va pas tarder à arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Voila ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Pas mal du tout Tibus............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 excellent tibus!!!! mais l'élément que me fait rire comme la plaque de Mat , sur la photo de tibus, c'est la poche Liddl au fond sur la table, ça le fait trop!!!! excellent de voir des truc comme ça! un gt les 4 pattes en l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ma premiere voiture snifffffffffffffffffffffffffffffje participe lol sniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 10/10 en note artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci merci est celement un poteau EDF pour 4 coup sur la carroserie putaint j'aurai aimer la garder cette caiise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 voila ma première golf gti 16s qui c'est fait embrassée par une fiat brava !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Juste pour le fun: mon golf cab apres que mon ex s'en soit servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 et celle la elle est pas insolite !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ah excellent Flo!!! terrible!! un 4X4 tout caca boudin!!!!! bien celle là!! oh con Greg elle avait ramasser la kadett!!!! et Mat, pauvre Cab! la même que ma Gaby!!! qu'est ce qu'elle sont belle c caisse! mmmmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Le match va etre serré ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 voila ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Encore une journée et place aux votes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 petit hs: hep Raphy! tu la reconné la petite noire? hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui très bien oui! oulala quelle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites