Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Le mauvais trouenvoyé par gamaniak. - Gag, sketch et parodie humouristique en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est excellent, j'adore merci Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 en plus elle est trop belle cette chanson!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 la chanson est belle mais il faut pas avoir les paroles si tu veux piègé quelqu'un !! c'est super drole en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 raphy tu as l'air de faire de belle recherche sur le net pour arriver a un telle résultat !!!!!!!!!!! en tout cas terrible cette musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 chuuuuut Buzz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il faut que je me fasse du soucis ou quoi..............c quoi tes recherches c vrai ça................??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Titi tu devrais mettre un code avec l'accord parentale pour le net parceque la rien va plus !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ouais je vai sy songé un peu plus buzz...........parce que la on es en pleine démence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi je dit ouvrons une section Adulte sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 aller c'est parti !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 moi je pense que Raphy est en train de se preparer à une future "réunion" , il est en train de découvrir certaines choses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 non c'est que tous les jour m'approche de mes 40 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Raphy a écrit:non c'est que tous les jour m'approche de mes 40 ans !!! aahhh coquin va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites