madmat66 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Photo by Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oulala whouhaaaouuuuu! chui un dingue quand je veut!! je v tomber amoureux là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Mais LOL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 chuuut arrete de cozer toi !!!!! c moi qui décide!!!!! toi et moi dans une quechua!!!! dehors les chèvre grouille de partout! il fait frisket!!!! on va bien rigolé tu verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Raphy a écrit:chuuut arrete de cozer toi !!!!! c moi qui décide!!!!! toi et moi dans une quechua!!!!dehors les chèvre grouille de partout!il fait frisket!!!!on va bien rigolé tu verra! Dans la Queshua en plus , ça va etre rock n' roll au pire dans le GT mais y'a autant de place que dans la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ça tu la dit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pas mal la photo, j'adore le noire et blanc.......On dirait pas que t'as fait nuit blanche mathieu......tu peut enlever tes lunettes qu'on voyent mieux ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pas possible d'enlever les lunettes là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c clair!!! mais sans déconné ça ma tellement fait du bien se weekend, que je suis même pas crevé cette semaine, comme si le weekend dernier on avait rien fait! moi je crois qu'il faut le faire tout le temps alors! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 yeah walker texas ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Raphy a écrit:c clair!!!mais sans déconné ça ma tellement fait du bien se weekend, que je suis même pas crevé cette semaine, comme si le weekend dernier on avait rien fait!moi je crois qu'il faut le faire tout le temps alors! mdr Idem , je l'ai pas eu mauvaise , d'habitude il me faut 2 jours pour m'en remettre, là nickel donc je pense comme toi faudrait faire ça tous les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oué c dingue hein! hallucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 madmat66 a écrit:Pas possible c quoi ce mot connait pas............. pense a les enlever la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Titi a écrit:madmat66 a écrit:Pas possible c quoi ce mot connait pas............. pense a les enlever la prochaine fois ok madame , j'en mettrai une sans les oakley promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Madame t'y fou toi...................chui pas marié......attention t'es entrain de descendre dans mon estime là mathieu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Titi a écrit:Madame t'y fou toi...................chui pas marié......attention t'es entrain de descendre dans mon estime là mathieu........ d'accord titi , je vais me remprendre promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je préfère non mais c'est quoi ces perpignagné qui arrivent et qui disent n'importe quoi..............pffffffff j'te jure.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oué il est fou lui!!! appelle moi monsieur aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Eh Monsieur Raphy et Madame Titi c'est pas bientot fini ce bordel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 non mais Oh tu continue en plus...............tu veux que je vienne t'aider?????Raphy va falloir a faire attention a ces gens, ils sont fou dans leur tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 enchanté madmat, mais tu fais un peu peur sur cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 madmat66 a écrit: j'en mettrai une sans les oakley promis Bon elle est ou ta photo on l'attends toujours......en plus t'as fait peur a freesbeur avec celle que t'as mis............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 désolé de vous faire peur lol , là j'en ai pas d'autres sous la main , j'attend de revoir Raphy , pour faire une sceance MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ben ouais mais quand on passe a perpi ya personne pour nous accueillir.......!!!!! Alors comment on fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 faut prévenir hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Corse66 a écrit:faut prévenir hihihihihihi Tout à fait , par contre si vous passer voir le chateau à salses , arrettez vous , j'habite à 500m donc pas d'excuses et le rosé est tres bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oué on est passé sur l'autoroute mais sans trop de temps! mais on viendra tout un weekend pour s'amuser avec vous! promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 madmat66 a écrit:Corse66 a écrit:faut prévenir hihihihihihiTout à fait , par contre si vous passer voir le chateau à salses , arrettez vous , j'habite à 500m donc pas d'excuses et le rosé est tres bon...Oué ben on es comme ça nous....on prend la voiture et on va a perpi......!!!!!!!Nous je rigole, on rentré d'espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 A l'epoque de la gord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Alors la chapeau c'est excellent puis avec la Gord' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thermiq34 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pas mal la R8 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 la class mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 yeah la classe Mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 roooh terrible! là niquel Mat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites