Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 aller pour me redonner envie, et me prouver que mon GT me manque! alors qui à aimer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Moi moi moi j'adoreJ'avais pas vu toute ces vidéos merci Raphy elles sont terribles.Plus jamais on aura l'occasion de voir des repotages tels que cela !CHAMPION DU MONDE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ça fait du bien de voir des vidéo comme ça hein!!!!? champion du monde!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ben tu c ce qui te reste a fire alors si ton gt te manque.....Mets toi au boulot........allé ma poule faut y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 térrible ces video le gt turbo reste une auto vraiment puissante pour ca catégorie j'adore mais suis pas prés a en racheter un 2 mon suffit !!!!! puis raphy si tu en fait un pe tout les jour il va avancer , tu devrais commencer par le mettre sur chandelle puis demain autre chose ...etc... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est pas faux, allez Raphy, faut se bouger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oué je v commencer c vrai ça!!! aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites