Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 aller petit cadeau pour Noss de ma part! tu la peut etre déjà vu, mais je te la met pour passer ou repasser un agréable moment! écoute bien vers 0:42, ça sera comme ça dans la 16s, même avec les image qui suivent!!! vivement quelle revienne cette 16 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 A quelques détails pres ce sera la meme ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ahhh c'est cool merci ouais , comme dit Tibus , à quelques détails prés ce sera la même putain mais qu'est ce que ça marche , et le pilote c'est pas un manchot , c'est énorme en tout cas merci, magnifique vidéo et j'espère que pour moi ça va plus trop traîner maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 de rien ma poule!! bon il reprend demain c bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bennn normalement ouais , il reprends demain , mais bon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oué je comprend!!! pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites