Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 yessssss bonne glisse , allez d'autres Raphy !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je m'attendais à mieux que ça moi comme glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Tibus a écrit:je m'attendais à mieux que ça moi comme glisse Ouaip moi zossi , c'etait une belle epingle mais il n'y a eu que 3 ou 4 voitures qui ont glissé comme ça (me tarde la 306 Maxi ) Raphyyyyyyyyyy!!!!!!!!apres les auttres passé tous a la corde et repartait tranquillou Je pense qu'il avaient pas envie de KC leur voitures en debut de saison , et je parie aussi qu'il y en avait qui faisait ce rallye , juste pour regler leurs bagnoles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 et moi je dit que comme on était que nous et caché par les arbres et en hauteur! ben pas de spectacle pour personne c tout!!!! les pilotes nous voyait pas là où on était! voilà ma conclusion! la prochaine fois on ira à mieux c sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est surtout qu'une épingle en montée tu perd du temps si tu tire le frein a main ,vu que la plupart roule pour ca ,pas de glisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oué ben c nul si c'est ça! plus de spectacle! pfffffffffavec 300 bourrin par là ya de quoi rattrappé ton temps! moi je dit c'est des pine d'huitre sans couilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Surtout que c'est pas pour ça qu'ils font des bons temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oué aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites