madmat66 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci à tous les membres de GTO pour cette soirée , tres sympathique . Un grand merci à Vanou et Tibus pour l'acceuil et le pret du deguisement lol . Vivement l'an prochain pour les 3ans...Mat et Laura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oué vivement les 3 ans! merci à vous 2 de vous être préter au déguisement! on vous adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci tout le monde pour ce week-end c'etait super !! j'espere que ça vous a plus (ambiance et nourriture) !! j'étais heureuse de faire la conaissance de nombreux d'entre vous!! de rien pour les costumes, c'était rigolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 les costumes de nos amis perpignanais une totale impro meme si le short de tibus été un peu trop moulant.... et Laura qui c trop bien prêter au jeu pour sa première soirée GTO c'été superVanou tout était parfait, génial rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pour la première soiré gto le bleu ( mac gee ) vous remerci c'était bien rigolo !!!!tout le monde c'est prété au costume, pour ma part marie a bien rigolé et comme moi elle a était enchanté de faire votre connaissance !vivemement la prochaine soiré que je puisse attraper raphy a coup de cul séque enfin si son gt roule sinon ca vos pas le coup !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Jme suis tout simplement régaléMerci à vous tous pour le déplacement et tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Vraiment dégouter de pas avoir pu venir ,j'ai eu un carton en moto vendredi soir ,excuser moi surtout vanou et tibus mais c'était vraiment pas prévu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 de notre coté ça a était un plaisir de tous vous rencontrer ! on a était accueuilli comme des rois merci vanou et tibus tout a était parfait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci a tous pour cette super bonne soirée avec une superbe ambiance et je tien a remercier vanou pour toutes ces belles chose qu'elle a faite pour nous tous et tt particulierement pour moi qui ai eu droit a mon plat rien que pour moi et une serie de belle calote de sa jolie main (ne soyé pas jaloux les autres c'est parce que vous avez pas la cote avec elle c'est tt) Merci a toi tibus pour tt le reste vous méritez de gros bisous de la correze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Alala mac gee!!!! trop fort ça!!!! buzz l'échpé oué!!! eh l'autre , non non, merci pas d'alcool, ou alors léger, j'ai trop bu hier!!!! pffffffffffff mouhahahahaha, répare ta clito avant moi pour voir! pimprenelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mac gee terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 gto family 2 ans envoyé par TibusGT. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo. j'espere que cette ptite vidéo vous fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 super vanou la vidéo merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bravo vanou de bonne photos, super vidéo vivement la prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 de rien sa ma fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 kikou a tous, c'est laura la copine a mathieu je voulait vous remercier pour la soiree passer tous ensemble je me suis régaler , merci a tous de votre acceuille. super vanou la video. a plus laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Coucou les zamis , pas eu le temps de me connecter depuis Dimanche soir donc trés trés bon vikend pour notre part Content d'avoir enfin fait la connaissance de Mathéo, Greg et Gaby, Buzz et Marie et Laura Mention spéciale à Tibus et Vanou ,qui se sont trés bien debrouillés pour feter les 2 ans du GTo Bravo et merci à vous deux... Nous avons super apprecié la ballade dans St Guilhem mais nous comptons revoir St Guilhem de jour , franchement c'est trop beau.... Au passage , belle vidéo des deux ans du Fofo.... ahhh j'allais oublié , caresse et bisous à Aménophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 de rien la miss! on ta trouvé adorable! super souriante! on espère te revoir très bientot! super Vanou ta vidéo! excellente, de bon souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Hey laura contente de te voir parmis nous c sympa de nous avoir rejoins......et comme raphy j'espère qu'on aura l'occaz de te revoir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 kikou , merci a raphy et titi j'espere vous voir aussi tres bientot vous etes des personnes super gentille j'ai adorer parler avec toi titi j'espere que tu me tiendra au courant pour ta formation. bisous a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ravi que tu sois parmit nous laura66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 merci beaucoup vanou c'est gentil. j'espere que vous allez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui on va bien je joue avec Mathéo il commence a attrapé les objets alors sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 j'espere le voir un jours mathéo. et oui je comprend que sa te face plaisir ba bon jeux alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 mais oui tkt tu vas le voir mais toi sur la page d'accueil du fofo, en bas il ya un tchatt connecte toi en haut a droit du cadre et on pourra mieu discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 laura66 a écrit:kikou , merci a raphy et titi j'espere vous voir aussi tres bientot vous etes des personnes super gentille j'ai adorer parler avec toi titi j'espere que tu me tiendra au courant pour ta formation. bisous a vous 3Que super gentille, moi j'aurais plutot dit Adorable le plaisir et partager la miss.....Je te tiendrais au courant pas de soucis.....mais encore aujourd'hui g pas de réponse, g juste le facteur qui s'amuse a me faire des dérapages devant la bagnoles.... quand je v l'attraper celui la, ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 bon je me rattrape tes adorable titi et je le pense.oui je te comprend il et grave se facteur serieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 hop hop hop Laura, aller aller!!! la présentation, tu es obligé d'y passer, on veut tout savoit sur toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 promis je vais me presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 et voila les d'jeunes de nos jour ca fait n'importe quoi ca arrive ca pose ses valises et voila aucune presentation alala c plus ce que c'etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 et oui c vrai que toi tu le vois avec tes vieux yeux.........Pfffffffffffff c'est quoi c vieux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 et Ma Gaby elle est pas vieille! non mais! elle à juste 1 an de plus que moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ben ouais mais t un vieux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 et ben tant mieux! j'aime pas les gafeth !! je comprend Gaby maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 et oh ça veux dire quoi que tu m'aime pas......et gaby elle aime les gafet, elle est avec greg...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bah justement c'est peut etre pour ça qu'elle est avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites