greg 21 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 vieux salo va te faire mettre par les ailettes des turbos des grecs le peuple aura ta peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 T'inquiete pas Greg, on a de pas mal de bidoche au congel, agneau, boeuf, porc, cheval. Dis nous ce que tu veux comme ça on te le decongelera la veille pour que ce soit niquel.Ah par contre Vanou vient de me dire que c'était 40€ de + pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pfffff moi je dirait minimum 60€.. elle est trop généreuse Vanou!!! bon ok 40€ mais Gaby vient seule alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ah au fait je t'ai pas dit, c'est 40 € pour Greg, mais c'est le prix par repas !!!! Bon sinon, quelqu'un a t-il des nouvelles de Ducable ????Je n'ai toujours pas eu sa confirmation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est bon Ducable vient samedi soir car il taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 non moi j'ai aucune nouvelle!mais au moin je le verrai samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je confirme , je serrai là avec ma moitié samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 et samedi non du coup ???Ok pour le soir !! c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 salut tout le mondealors je viens vous prévenir que je pique à Mamie Lentille (ma maman) une grande table et des bancs. donc on ne mangera pas comme des ptits chinois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ah terrible! merci mamie lentille! gros bisous pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 moi ça m'aurai plus de faire le petit chinois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ben oué moi pareil! c'est plus intime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c clair.......bon ben mon raphy on fera les petits chinois tous seul alors......!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bon je lance le vote qui veut manger sur une table ou qui veut faire le ptit chinois? les votes sont laissé vous avez jusqu'a jeudi pour me dire!!c'est vanou qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 +1 pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 +1 et +2 pour les chinois ou la table ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bon alors j'amène des chaises ou non , car si vous vous voulez manger par terre , nous c'est pas notre cas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je te dirais ça jeudi pour les chaises.Donc pour le moment voici une petite définitive de qui sera la et quand :samedi midi : Raphy & Titi Greg & Gaby Noss, Kalinou & Léa et bien sûr Moi meme, Vanou & Mathéosamedi soir : Les mêmes que le midi Buzz & sa copine Madmatt & sa copine Ducable & sa moto Samedi pour le nuit : Les memes sauf Madmatt ( à confirmer ) Buzz et Noss dans le camping car Ce qui nous fait un total de 15 le samedi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je serrais là le soir vers 20H30 , ma copine bosse jusqu'a 19h00 samedi et le temps de venir de Perpignan , je compte large. Pour le soir pas de souçis , elle à reussi à avoir son dimanche donc pas d'heures pour le retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 terrible, qu'est ce qu'on va rire!!!!! me tarde là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ok Mat alors j'te compte pour dormir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ben moi je veux manger petit chinois ça sera cool............ça fera un autre thème pour la soirée.......on es parti pour rigoler alors rigolons les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c' cool on aura la table pour nous alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tibus a écrit:Ok Mat alors j'te compte pour dormir !!! Dormir ...........heu........oui pas de souçis;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Enfin pour passer la nuit quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 MMMMmmmh on va dormir tous enssemble!!!! Mmmmmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Qui a dit qu'on allait dormir !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ben c toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tibus a écrit:Qui a dit qu'on allait dormir !?MOI , j'ai dit qu'on allait dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 moi je dort pas.. moi je fait la fête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui on fait la fete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ne pas oublier les déguisements sinon vous ne mangez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 toi tu mange d'avance alors!!! plagiste va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Encore heureux oui ! c'est pas permis à tout le monde de passer un 12 Novembre toute la journée en t-shirt, car il fait beau et chaud dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ben désolé mais moi pareil!!! beau et chaud! nananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 pas la peine de nous narguer !!!! grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 T'en profiteras ce w.e Gaby t'inquietes pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 gaby elle va meme rester a la mer greg va avoir du mal a faire decoller je crois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c clair !!!! moi j suis une drogué de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui je c..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tibus j t'ai envoyé un mp pour savoir pour l couchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 MP répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Le w.e va bientot démarrer. Les couchettes sont en places, la table avec les bancs aussi.On va pas tarder à aller chercher les moules avec Vanou.Donc Noss, t'embetes pas avec des chaises, on a tous ce qu'il faut, merci.ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS VOS COSTUMES !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Yeahhhhhh !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Coucou!me voilà debout! tout le monde dort encore! j'ai demandé à Tibus de faire sonner mon fixe à fond pour les réveiller: mais lui ausi dort!!! pfffffffffffbon ben je me prépare et pi voilà quoi!!!! enfin on va fêter les 2 ans! on y est!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 yahouuuuu !!!bennn chez moi tt le monde est pret , alors on y va bisous , bonne route et à tout à l'heure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bonjour tous le monde , je vous dis à ce soir de mon coté vers 20h30 je serrai là, passez une bonne journée à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon ben voilà! les 2 ans du Fofo sont fêter!!!! comme il se doit! je tiens à remercier Vanou & Tibus, pour l'organisation, la préparation, tout ça tout ça! tout c'est bien passé! Mais je remercie énormément Vanou pour sont travail de chef pour la cuisine et le service, elle à pas arrêter! et merci à tout ce qui était présent pour la GTO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites