Tibus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Pour les autres, ceux qui ne m'ont pas précisés, vous pensez arriver le vendredi ou le samedi ?? Savoir s'il faut prévoir le stock de pates pour le vendredi soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sinon pour les boissons, j'ai pour le moment : Coca Jus d'orange Whisky Vodka Rhum Pastis Malibu En manque t-il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi je pense que c suffisant quand même non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je pense que ça ira oui, je verrais avec Vanessa pour le nombre de bouteilles apres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Penses aussi à du punch pour les filles ou sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 salutation les amis , malheureusement je dois vous annoncer que je ne être des votre pour cette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut tous le monde on pense avec Tibus aller faire course en espagne pour que l'alcool coute moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ben oué si vous pouvez, c'est une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 du jus d'ananas pour le malibu tibus ou du jus d'abricot (encore meilleur)très bonne idée pour l'alcool les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ayé les courses sont en partie faites. On revient du pertus, et on est revenu avec les gateaux apéro, wisky, coca, pastis, vodka, orange, ananas, rhum, malibu et des pates. Il nous manque les moules que l'on achetera la veille et les langoustines ( ou autres chose si vous le désirez mais il faut le dire maintenant ) Je vous mettrais une photo pour vous donner un avant gout des boissons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 il faudrait refaire le listing de ce qu'on va manger durant le weekend! enuite ce que tu acheter.... puis j'essayerai de t'aider! là c flou pour moi!on parle que d'apero aussi alors bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je vois ça avec Vanou, elle le fera pour ceux qui est de la bouffe !!Pour les boissons, on a acheté pour le moment :1 litre de wisky 16 litres de coca2 litres de vodka 6 litres de jus d'orange1 litre de rhum 2 litres de jus de pomme 1 litre de malibu 2 litres de jus d'ananas1.5 litre de pastis2 énormes sachet de gateaux apéro en vrac.On a pensé que ça suffirait car ça m'étonnerais qu'on se torche bien car chacun va reprendre la route le dimanche ( enfin je pense ).les patates ( frites ) pour aller avec les moules, on les a aussi. ( ça c'est à nos frais )On a aussi les gobelets en plastiques, les serviettes et une belle nappe en papier. ( ça c'est à nos frais ) Il nous manque donc :Les moules ( mais ça on les achètera la veille )les langoustines ( si ça vous dit toujours )et les assiettes en plastiques.Pour ceux qui est des présences, je vais arreter de demander et compter que sur la derniere liste que j'ai faite, meme si je n'ai pas eu tout les M.P désirés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Voila Tibus a tout bien listé. Au niveau de l'alcool je pense que ça suffit, car le but n'est pas de ce bourré la tronche !! mais de s'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Alors sinon, un léger dilemme qui peut faire aux jambes s'il n'est pas réglé.Qui aurait des chaises, pour qu'on puisse tous poser un cul tranquillement car je ne sais si j'arriverais a en avoir pour tous. Si vous en avez, de préférable pliante question de place, pourriez me le dire, et si oui combien ???Merci beaucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 moi j'en ai pas une seule! désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 T'es pas obligé de venir alors !!!! Nan je déconne bien sûr, t'as interet à ramener ton cul, meme si on doit manger par terre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est Tibus qui cose, et j'ai la flemme de changer de profil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 t'inquiète moi je vient c certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 De toute manière t'as pas le choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ah moi je pourrai pas ce weekend la je doit bosser dommage une prochaine fois mais je garde un tres bon souvenir du circuit d'albi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ok merci pour ta réponse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 yoooooooooooooo!!! salut à tousAyééé j'ai récuperé le PC , un pote vient de partir de la maison en m'ayant mis tous les logiciels que je voulais , donc c'est reparti !!!!!bon alors pour ce weekend là , nous venons en Camping car , je laisse la 16 au chaud et aussi je peux donc prendre QQes chaises si vous en voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ok c'est cool, prends en autant que tu pourras, sinon on mangera tous comme les petits chinois, le cul par terre. Quoi que, ça peut etre cool aussi, qu'est que vous en dites ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ça peut être sympa aussi de mangé comme des chinois, mais il faudra parler chinois aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tibus a écrit:Pour les autres, ceux qui ne m'ont pas précisés, vous pensez arriver le vendredi ou le samedi ??Savoir s'il faut prévoir le stock de pates pour le vendredi soir !!! coucou donc on en a discuter avec titi & raphy c week on sera là le samedi si pas de changement on partirai le matin ! voila vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ok c'est niquel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oué on partira d'Albi le samedi matin parce que le soir c'est la merde pour sortir d'Albi ça bouchonne de partout......donc samedi matin quand on se lève (enfin quand greg se lève) on déjeune et on part....je pense qu'on sera là, aux alentours de 13h..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je veux bien mais vous pensez au repas du midi quand meme, car si on peut on mangeras dehors, pour faire les moules, donc il faudrait pa arriver trop tard non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 de mon coté il y a pas de souci! mais bon je me dit qu'on mangera pas non plus à midi pile! comme dit titi vers 13h surement! on sera là pour les moules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je compte pas qu'on mange à medi non plus c'est pas ça, c'est quand faite on mangera si le temps le permet, dehors, car à coté de chez mes vieux, au bord de l'hérault y'a un gros barbeuc donc ça serait parfait pour faire les moules et en + ça serait sur la route pour aller a St Guilhem et au pont du diable.Faut voir pour pas arriver trop tard car y'aura quand meme un petit apéro et surtout le temps de préparé tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ok ok!!!! ben on fera tomber greg du lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Gillou a écrit:salutation les amis , malheureusement je dois vous annoncer que je ne être des votre pour cette soiréetu peux pas venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bon alors je viens vous prévenir que jai acheter les langoustines tous est au congélateur chez ma ptite maman !!!jai prévu pour Titi & RaphyGreg & GabyMadmatNoss, Kalinou & LéaBuzzDucableA-specok sa roule ? moi j'ai hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Bon je pense que c'est pas la peine de me compter parmi vous, j'arrête les sorties le week-end c'est pas sérieux, si je veux avoir mon année faut que je me tienne un peu, ça m'embête mais c'est comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je ne dirais rien pour ne pas m'énerver mais j'en connais une qui elle ne va pas se gener.Je vous annonce juste que pour le moment, avec Vanou, on a avancé les courses pour le w.e, pour 13 commme c'est prévu depuis un moment, en + j'ai envoyé des M.P pour les confirmations ( toi A-spec je t'avais rajouter c'est toi qui t'étais rajouter sur la 1er liste où l'on t'avais oublier ) et on en a pour un + peu de 150 € et il reste encore les moules a acheter. On ne roule pas sur l'or non plus et j'ai pas envie de manger des langoustines chez moi pendant 15 jours parce que tout le monde se désiste.Je laisserais Vanou s'exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je vais etre clair nous non plus on a pas d'argent ( Arrivée de Mathéo et tout ce qui va avec ) mais on s'est démerdé pour tout avancer alors si vous vous désistez tous moi je fais comment je mange les langouistines, je bois l'alcool pour oublié !! mercij'en ai eu exactement pour 90€ en alcool, jus fruit, jus d'ananas et coca ainsi que l'apéro et les pates en espagne.23.20€ de langouistine (j'en ai profité il y avait une promo sinon sa aurait été plus cher)et il faut compté 30€ de moules ce qui nous fait un total de 143.20€ ce qui fait en gros du 11€ par personnes franchement pour deux bon repas c'est pas cher, sans compter le dimanche pour ceux qui reste, je ferais a manger et c'est pas compter ( petit dej et midi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ah ben je voit que ça n'arrive pas qu'a moi! je comprend le coup de gueule de Tibus et Vanou! Tibus peut tu me donner les membres qui ton dit qu'il viendrai e sûr! et ceux qui ton donner une réponse du MP ! merci.... ceux qui auront dit oui doivent faire comme moi! moi je m'engage et j'espère donner l'exemple.... je payerai même si j'ai un inconvénient qui ne me permet d'être là! je m'y engage! et je trouve ça normal... sinon c'est facile! c'est pas le resto aussi non! aller tibus et vanou chui de tout coeur avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Alors j'ai reçu comme réponse à mes M.P de :toi Raphy & Titi Greg & GabyNoss, Kalinou & LéaMadmatVous, c'est OK je le sais.Pour Buzz, j'ai pas de M.P mais je sais que c'est bon, je le voit assez souvent pour ça.Meme Mickavr6 m'a répondu par M.P en me disant qu'il ne pourrait pas venir.Je n'ai toujours pas reçu de confirmation de Ducable, et pour A-spec, comme je l'ai dit au dessus, je l'avais compté car c'est lui meme qui c'était rajouter sur une liste précédente car on l'avait oublier, c'est donc pour ça que j'ai pensé que c'était ok pour lui.Merci Raphy pour ta compation, je te comprend mieux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pffff c'est toujours comme ça de toute façon! c'est pour ça qu'il y a presque plus de repas GTO! ça me fou les boules!!! ça motive hein, à en faire d'autre! ? enfin bref! moi je te le dit on va bien rire quand même! maintenant on va bien voir si ducable s'échappe ou quoi! mais laisse faire Tibus, juste voir! on partagera par le nombre que l'on ai chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Comme tu dis, ça motive c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ouais vous inquieter pas les amis ont s'arangera pour les frais......on va pas vous laisser tout payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 hello a tous bon je ne commenterai pas les precedent post juste une chose je vais peu etre paraitre chiant et emmerdant et c'est vrai que je n'avais rien dit c'est que en faite je ne suis pas fruit de mer du tt ( a par les moule que j'adore), mais c'est pas grave gaby qui sera a coté de moi ma dit qu'elle se chargerai de mon assiette, et t'en fait pas pour moi vanou j'irai me prendre un bon steack (a ma charge en plus des 11€ de la participation ) je suis une sale bete je sais mais c'est vrai que depuis petit pwouaaaaaa en tt cas t'en fait pas vanou a mon avis tu aura pas bcp de reste, meme pour le lendemain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ça y est la gregounette fait la difficile! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 wouhai je suis un vrai chieur et ca me fait chier pour vanou mais qu'elle ne s'inquiette pas je serai là avec mon steack de survi HOOOOO va pas me laissé faire par des langoustes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moi m'en fou j'aime tout sauf un seul truc! je m'occuperai de tes langouste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 trop tard gaby a reserver deja quoi que au lieu de prendre un steack de survie, je prendrai peu etre pour rester dans le theme des calmards a la romaine en mode survie wouhaiiiiii pas mal en tt cas vanou t'inkiete je m'occupe de moi et ma chiantise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 t'inquiète Greg! on te boufera même l'oignon avec Gaby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites