Noss 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Tibus a écrit:Tu dis ça Titi mais le w.e dernier je l'ai pas vu ta petitoune, elle était où ??????????????? bennn je l'ai vu en boîte le soir ,et elle est parti avec un garçon, donc apres elle s'est pas levé , elle est resté au lit tout le matin , elle a fait la grass'mat. , voilà ,tu sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ah c'est pour ça, je m'en doutais un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 elle fait tout pareil que sa mère ..... .. . .. . .. . . .. . .. . . . .. . . . . . . . .. ..... .. . . .... oulaaa je me casse loin moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 attends moi j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bon aller je réserve le weekend du 14 & 15 novembre a la maison désolé pour ce qui ne pourront pas venir.et vous inquiétez pas il y aura de quoi coucher tous le monde!!on va faire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bon nous on va surement faire garder la pépette enfait comme ça on est tranquille ( roooooooooo parents indignes......) on vous tiens au jus de toute façon.........Kelia n'été pas en boite le soir comme dit noss , mais elle été chez sa mamie (ma maman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 qui te dit que ta maman ne l'amene pas en boite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 excellent ça serait une super mamie alors!!!! en fait on fera garder Kelia pour pouvoir embarquer Greg et Gaby dans l'astra! comme ça ils auront ça de moins en frai auto!!! me tarde faire la fête, et surtout faire une soirée déguisé!!! hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 vous pensez arriver le vendredi soir ou le samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 le vendredi soir à mon avis pour encore plus profiter du bon temps!bon par contre on va pas faire que manger! moi je propose un peu de promenade, le beau village pas loin du pont du diable ou un truc comme ça, tibus et vanou vous savez là où vous nous avez amener, puis moi je dit, balade en bord de mer obliger, séance détente avec en musique de fond les vagues et les moouettes, et pourquoi pas une parti de beach volley non?après si tibus et vanou vous connaissez des truc à faire à nous faire voir, libre à vous... me tarde venir déjà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ahh ouais , la sieste sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il nous tarde d descendre pour enfin faire connaissance !!!!! vivement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 on peut aller a saint guilhem de desert et le pont du diable. on peut aller a la plage et ce faire un volley (si quelqu'un a le ballon) on peut aller aussi au lac du salagou jai hate de vous voir a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 EH ben un petit match de volley on va rire je sens........la sieste sur la plage avec le froid ça me dit moins par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 vu comment c partie je c pas si il va faire froid! à part en corrèze biensur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 on s'en fou on aura déserté nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ta bien raison ma Gaby!!!! vous serrez avec nous!!!!! ressort ton beau maillot alors!!!!Bon par contre je relance la soirée déguisé pour les 2 ans! moi ça me plait! mais tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Moi chui pour, on va rire.............. mais bon yen a qui vont passer a travers puisqu'ils sont deguisé toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 moi soiré déguisé sa me plait trop on va rire en + hallowen c'est bientot alors ce qui n'ont pas de costumes vont en trouver plein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Allez dans un peu + d'un mois, on sera tous ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oh con oui!!! terriple!!!!! ça va me faire trop de bien d'être entouré de ma famille GTO, surtout après tout ce qu'il c passé, j'ai grand besoin de retrouver ce qu'on à perdu!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Pareil , +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ça va faire du bien de tous se retrouver c clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut tous le mondeJ'ai besoin de vous poser pleins de questions : J'ai noté les différentes personnes qui viennent le W.E du 14 & 15 novembre.Je souhaiterais avoir confirmation des personnes présentes, si j'en oubli désolé et merci de vous rajouter :*Titi & Raphy*Ducable*Noss & Kalinou & Léa*Madmat66*MikaVr6*Diego*Jeje *Gaby & Greg*Gilou*Tibus & VanouPour me permettre de faire les courses, je voudrais savoir quels alcools et boissons, vous buvez ?Je ferais avec Tibus la totalité des courses et je diviserais le montant par nombre de personnes, ça sera plus facile et moins cher pour tous le monde.Est ce que ça vous convient?Moi je dis que l'on va bien s'amuser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est ok pour nous!!!! nous avions fait comme ça l'an dernier et on s'en est bien sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ok sa marche qu'est ce que vous m'aimez boire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Vanou a écrit:ok sa marche qu'est ce que vous m'aimez boire ? écoute s'il te reste du lait moi je veut bien!!!! mais oui on t'aime ma Vanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Y'a pu de lait, j'ai tout bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 nous c rhum et whisky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ca me tarde de vous voir tous les amis ,et surtout le petit matheo ,pou les boisspns ,bah je carbure a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Nikel pour les courses Vanou, c le plus simple a mon avis......moi je bois pas grand chose alors je laisse parler les autres......Ducable toi tu va finir par me tuer t'es taré........ et aufait ta semaine d'abstinence c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 *Titi & Raphy*Ducable*Noss & Kalinou & Léa*Madmat66*MikaVr6*Diego*Jeje *Gaby & Greg*Gilou*Tibus & Vanou*a-spec (pastis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci pour la correction et désolé pour l'oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ducable t'inquiéte pas tu auras ta bouteille mais aussi la bassine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oulah une corde pour l'attacher il lui faut!!! ducable il vomit presque plus!!!! Tibus moi je dit qu'il faut qu'on batte notre record du drapeau polonais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est à voir ça, je veux bien avoir mal a la tete le lendemain mais pas au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est bon !! tibus et moi on a nos costumes !! trop de classe !! alors qui a son costume????? parce que si vous n'avez pas de costume je fais du lancé de cuillières !!! ( demander a Noss sa fait mal !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Nooooooooon ça suffit bon toute façon je viens avec une pelle à tarte cette année pour me defendre , lol bon sinon ,oui perso j'ai un deguisement , mais je vous dis pas lequel nananananèèèère !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 moi non plus je ne dis pas ce que c'est !!!!! nananananèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Une tenue tout droit sortie des Eighties ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Pourquoi t'as investie dans un autre costume Noss celui que tu porte toute l'année te va très bien.......chui partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bon c'est pas que mais faut commencer à se bouger le derche, à part Gaby et A-spec, personne nous a dit ce qu'il buvait !! Ducable on s'est que tu bois de tout toi !!! Ensuite qui pense arriver quand ?? Avez vous vos costumes ?? Pour ceux Mikavr6, Diogo, Jeje, il me faudrait une confirmation car on a pas de nouvelles et ça serait cool de savoir vraiment le nombre qu'on sera pour s'organiser pour la nuit de samedi !!! Faut qu'on arrive à faire une liste simple pour ne pas se faire à tout faire à la derniere minute. Bisous les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 normal ouépour moi c'est comme ducable et puis il me semblait avoir répondu non? non mais!nous on viendra dès que greg et gaby seront chez moi, moi je bosse le vendredi jusqu'a 17h, donc si greg et gaby sont là on part direct sinon au pire samedi dès que greg sera debout, comme c'est toujours le dernier! voili voilou, pour les déguisement, on a rien encore! hihihihi tu parle, je dirai rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 moi je bois du malibu, mais sinon je boirais ce qu'il y auras....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 a-spec a écrit:Une tenue tout droit sortie des Eighties ? Nan c'est pas çaaaaaaaa !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Titi a écrit:Pourquoi t'as investie dans un autre costume Noss celui que tu porte toute l'année te va très bien.......chui partie oui t'as intéret !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ben perso c'est Sky ou Pastis , au choix , mais avec du Coca (les deux) !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Eh oooooooooooooooooooooohhhhh ça va pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Alors pour l'instant, les seules confirmation que j'ai reçu sont :Titi & RaphyGreg & GabyMadmatNoss, Kalinou & LéaBuzzDucableA-spec ( j'te met sur la liste car tu t'es rajouté la derniere fois, mais confirme par M.P stp ) Donc pour l'instant on serait 13.Noss, tu prends toujours le camping car ou pas ??Tu penses arriver le vendredi ou le samedi matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites