Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanou

2 ans du fofo !!!

Messages recommandés

Kikou tout le monde,


Je voudrais simplement savoir si vous avez pensé au 2 ans du fofo.
si oui, faites partager vos idées !!

Je pense simplement que ça nous ferais du bien de faire la fete tous emsemble, car ça commence à dater la derniere journée ou soirée GTO Family.

Date ?

Lieu ?

On pourrait mettre un thème !? ( pour bien s'amuser )


Qu'en pensez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, on se réveille et on se concocte une bonne fiesta comme on sait le faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement non meme pas une seconde.....

ben pour les 2 ans du fofo, si vous voulez faire et organiser quelque chose ya pas de souci MAIS il faut que tout le monde y mette du sien et que tous on s'en préoccupe parce que c bien beau de vouloir faire quelque chose mais si ya que 2 plumé pour tout se taper moi je dit non.

Après reste a définir un endroit et une date ou le faire, nous la maison c'est NON. Maintenant si ya des idées et surtout si tout le monde s'engage a faire quelque chose moi je dit OK pourquoi pas.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend titi et je suis d'accord avec toi, il faut que tout le monde y mette du sein.

mais je pense aussi qu'il faut faire quelque chose pour les 2 ans du fofo.

moi je propose de le faire a la maison, il y a aucun probleme!
mais je pense que bon nombre d'entre vous vont refuser car c'est loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veut bien! l'an dernier c'était bien terrible, j'en garde un excellent souvenir, on peut refaire ça aussi!
avec les dernier évenement du fofo, j'avait plus envie!
normalement je voulait que chaque année l'annif du fofo se fasse le même weekend que les porte ouverte du circuit d'albi! mais là cette année j'ai plus important à mon coeur que d'être le 3 octobre sur le circuit d'albi!
moi je demande que ça, que tout le monde bouge! montrer moi ce que la GTO est capable! je veut voir, je garde les yeux grand ouvert! on va rire je vous le dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les zouzous!!

Pour nous le mois d'Octobre c'est off , on bosse tout les 2

Apres il y a le mois de Novembre et au début du mois il y a le Cevennes, donc pas possible

le seul week end que l'on a ensemble c'est le 14 et 15 Novembre , là par contre il n'y aurait pas de problème
Voilà les disponibilités de Kalinou et Noss Wink

apres le lieu ............ no sé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour nous ben....... ça va être dur, le bébé devrait arrivé a la fin du mois donc je ne sais pas trop comment vont ce passé les prochains mois, mais on fera tout notre possible pour venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pour les dispos c'est normalement à partir du week-end du 10 octobre, et de moins en moins par la suite à cause de mes études...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avoir repondu
avant de se décider on va attendre les réponses des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serait présent pour une fois qu'une soiré serait juste a coté de la maison je dit oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc déjà pour le moment on retiens ta date noss.........maintenant reste a voir avec les autres ceux qu'ils ont comme disponibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c qui les autres dont vous parlez? lol!

moi il faut me dire la date et je me débrouille par tout mes moyens à être là, c'est si simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous peu importe la date on sera dispo a coup sur !
pour l theme une soirée déguisé serai sympatique et si c chez vanou on fera l chemin avec plaisir rien n'est trop loin pour l GTO !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là chapeau, ça fait plaisir de lire un post comme ça! bisous ma Gaby
greg et gaby vous êtes adorable!
je pense que là ça va remotivé du monde!!!


mais c'est bien beau tout ça!!! hahahahaha mais qui à retenu la date d'annif du fofo? alors? c quand?????? hahahahahahahahah
qui le c? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gaby, c'est super simpa de faire le chemin jusqu'a la maison

comme je vous l'ai dis la maison est overte si vous le voulez, il n'y a pas de probleme.

tous ce que je veux savoir c'est quand et qui ? apres on organiser de quoi bien samuser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi je propose le week end du 14 et 15 novembre comme ça Noss et Kalinou pourront etre là eux aussi, puisque qu'apparament pour nous tous, la date ne pose pas de probleme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
moi c bon !!! je suis tout le monde!



T'as cru que tu étais le centre du monde ou quoi, t'es pas tout seul ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok
je suis d'accord pour le weekend du 14 & 15 novembre a la maison

je voudrais savoir qui dort a la maison et quand (vendredi, samedi, dimanche, ou les 3 nuits )?

maintenant j'aimerais savoir ce que vous aimez manger ?

moi je vous propose si vous aimez un weekend poisson

le menu serait :

samedi midi - moules a la brazoucade et frites
samedi soir - langoustines a la creme et spaghetti
dimanche midi - poissons en papillotte et riz
dimanche soir - tous les restes (enfin si vous en laissez et si vous etes la)


la seule chose que je vous demanderais c'est d'amener l'alcool et de trouver un theme.

Qu'en dites - vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je debarque , mais je trouve votre idée tres bien. Je vois que vous faites pas mal de videos de vos soirées , de vos sorties , ça pourrait faire un bon montage pour faire une projection sur une télé , mettre tous vos meilleur souvenirs sur ces 2ans.Wink
un best of GTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanou a écrit:
si tu veux venir tu es le bienvenu



Je ne veux pas m'avancer trop vite , je dois etre tonton à la date inscrite, mais si je le peux je serrais là sans probléme . Si l'idée de faire un best of vous plait et si vous avez encore les bandes videos d'origine je vous fait le montage sur DVD Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere que tu seras de la partie
pour les vidéos il faut s'adresser a raphy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espére etre là , apres le week end qu'on à passé ,je veux bien remettre ça avec vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des que tu sais dit le nous

pour le moment je te compte présent

tu nous le confirmera juste et nous dira quand tu arrives

jespere que le menu te vas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souçis et je pense ne pas venir seul , mikaVR6 , diogo et jeje viendront je vais leur en parler , pour ce qui est du menu c'est parfait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parfait le 14, 15 novembre car le 16 ses mon annif donc pour moi ca me va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Mat je les ai toutes les vidéo! voir même des photos dossier de chacun ici!!! hihihihihihihihi
on voit ça ensemble ok!

le planning me va!!!!! parfait Vanou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impec vanou un week end poisson pkoi pas......pour le thème de la soirée gaby a proposé soirée déguisé je trouve l'idée sympa........

Mat un best of GTO c une trop bonne idée, cool d'y avoir pensé......et ça serais cool de vous voir avec nous, mais bon c sur que tu vas avoir des obligations etre tonton c pas tous les jours......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raphy pour le best of pas de souçis apres si ma niece pointe en avance , ça serrai bien pour que je puisse venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que le menu vous plaise.

soirée costumée me plait bien.

pour ducable je réserve le seau et la bassine , je t'en pris ne me dis pas merci quand tu vomis dedans !!!

et raphy tu la déja ton costume je te lai offert tu te souviens en plus tu m'as offert les chaussons qui vont avec je pourrais te les préter !!!

raphy n'oubli pas qu'il y a des choses que si tu donnes je te tue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha Vanou t malade toi!!!!! hihihihihihihihi tes chausson c toi qui les met!!! lol!

on va bien rire!!!!

on va serrer les doigt pour mat, mais s'il vient pas c'est excellent quand même, tonton c'est trop bien!!!

ducable terrible!

qui vient encore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi bien motivé pour venir
si vous faites un montage de plien de vidéo , je peux même amener le vidéoprojecteur

et je vous ferai de churros promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmat66 a écrit:
Raphy pour le best of pas de souçis apres si ma niece pointe en avance , ça serrai bien pour que je puisse venir


Monte sur le ventre de la futur maman, comme ça ta niece sortiras plutot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

tout le monde !

Moi il y a aucun problème pour descendre, il me suffit juste de prendre un week end.

Cependant il serait aussi sympa que vous descendiez en correze... je suis prêt à acceuillir à la maison

Sinon ben je ferait le déplacement, la route ne me fait pas peur, une auto sert à rouler !

par contre niveau date, le 14 novembre c'est mort pour moi, nico , flo et sans doute jojo car nous serons à une sortie circuit avec nos autos respective, moi en saucisse pour tester les nouvelle modifs .

Aprés ce n'est pas forcément la peine de changer la date si nico et flo ne pense pas faire le déplacement. perso le 10 et 11 octobre je ne peut pas non plus car je serait à une concentration de moto.

En tout cas moi il n'y a pas de problème pour descendre chez vous sur une autre date. Si on est que 4 de la correze, on peut s'arranger avec greg et gaby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moi sa me dit bien Sa me tarde de reffaire une de ces soiré avec vous les zamis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le 14 et 15 Novembre c'est toujours ok pour Noss et Kalinou pour Montpeul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c clair si tout le monde viens ça va etre du tonnerre........

Tibus et vanou commen on fait pour dormir tous y aura assez de place.......????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est pour ça qu'il nous faut savoir qui dort ou pas à la maison précisement, savoir si tout le monde vient pour la soirée, ou pour le w.e.

Apres la place on l'a oui ne t'inquiètes pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi & Raphy, vous prenez Kélia ou pas ???

Noss et kalinou, vous prenez Léa ou pas ????

C'est juste pour savoir pour les couchages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahhh ecoute , je pense que l'on va prendre le campinje car !!! donc pour le couchage ne t'inquiète pas pour nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je la prend ma fifille tu m'as pris pour une mère indigne ou koi lol!

non sérieusement on viens avec la miss sauf si ya un chnangement de derniere minute mais on previendras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parfait ça Noss !!!!!


Tu dis ça Titi mais le w.e dernier je l'ai pas vu ta petitoune, elle était où ??????????????? lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...