Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buzz34

mon nouveau jouet !!!

Messages recommandés

voila mon nouveau jouet !
je vais la chercher demain sur marseille car depuis la clio je m'ennuie avec des caisse normale et en cherchant une auto pour mon beau frère sur leboncoin je suis tombé sur cette petite 106 XSI année 1993 avec 150 000kms mais il faut changé les 3 support moteur ( je vais y mettre des pts ) et un cardan coté boite !

Pour ma défence je ne voulais pas de peugeot mais bon pour 700€ je ne pouvais pas trouver mieu !!!!!

voici une photos en attendant que je la récupère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais encore l'occasion de bouffer de la pijo en pleine dents

Vivement quand meme que je pose mon cul dedans pour voir ce que ça a dans le ventre. Elle à l'air super propre mine de rien, et intérieur cuir en + !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais la réponse mais c'est pour les autres :

1.4 ou 1.6 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas un intérieur cuir , il est en tissus c'est juste un effet avec le soleil ca ma fait pareil !!!


[quote="Tibus"]J'aurais encore l'occasion de bouffer de la pijo en pleine dents

mais comme tu voi mon petit tibus j'ai était obligé de prendre moin puissant pour que tu es une chance de me bouffer mais rien est encore fait !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bien dit buzz.......rolala je suis péter de rire, tibus ton frangin t'as bien cassé la.........allé va bouffer la pijo......lol!

bref elle a l'air super propre en tout cas buzz.....et puis 700 € c une super affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'est rien a dire pour ma défence !!!! Sad
je suis pas trés fière de moi sur ce cout la car rouler en pigeo c'est comme rouler a vélo
mais bon faux bien qu il puissent rouler plus vite que moi au moin une foi dans ca vie le petit tibus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préfère ne rien dire de +, y'a déja assez de conneries sur ce post

Le seul truc que je retiendrais c'est que maintenant tu vas rouler en pijo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis c'est pas la marque qui fait avancer la voiture mais bien celui qui a derriere le volant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec ducable jusqu'a un certain nombre de chevaux quand même! mais bon!
jolie pijo! j'aime bien j'avoue, c'est petit, c'est maniable, joueur!!! mais pijo!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce que vous avez tous xcontre les peugeots ce sont de trés bonnes voitures non mais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelles



Le petit jouet est en faite une vraie poubelle.


Buzz vous en dira plus.

Je suis blazé pour lui meme si c'était une peugeot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tibus a écrit:
Mauvaise nouvelles
Le petit jouet est en faite une vraie poubelle.


même pour 700 roros !!!
qu'est ce qu'elle a , et qu'il n'a pas vu ?? !!!
deg pour Buzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je vien de rentré de marseille et je suis bien dégouté No car le mec ma envoyé des photos de la 106 mais du jour ou il l'avait acheté ( qu'il c'est bien cacher de me dire par téléphone ), du coup quand je suit arrivé devant chez lui je me suis demandé si je devait lui mettre une grosse cacahète dans les dents ou si je devait lui faire la prime a la casse de 700€

donc sur la photo l'auto et propre mais en réalité :

les 2 pars chocs était cassé
les deux porte était forcé sans serrure et donc tordu
la moitier du faiseau moteur était coupé a rat des prise
le radiateur était mort et les enbout de sorti du radiateur de chauffage était cassé aussi
le moteur n'a pas put etre démarer comme pévue car il n'y avait plus de démareur ( ma dit qu'il la démarré régulièrement )
et a mon avis le moteur était mort (pas d'huile )

aprés niveau intérieur :

ce n'était pas un intérieur de 106 xsi
les deux siège avant était cassé au niveau des dossier
les 4 cientures avait était coupé
le part brise était fissuré de droit a gauche
a aussi la ligne d'échappement était cassé en 2 et le toit aussi était enfoncé

affraidaffraidaffraidaffraid

et j'en ai surement oublier d'autre mais malgrés tous ca je lui en ai proposé 1€ symbolique et il ma répondu qu'il n'était pas vendeur de patate et qu'il avait plein de monde qui l'appelé pour venir la voir et quelle vallait l'argement 700€ et que c'est meme cadeau a ce prix la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc j'ai fini par lui dire au-revoir mrs bonne chance pour la vente de votre véhicule de collection et n'oublier pas de prendre un abonnement sur leboncoin car ca va etre tres long!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boules ça craint..............laisse tomber le mec aurais bien mérité que tu lui donne une bonne leçon....et sinon ya pas un truc sur leboncoin ou tu peux dénoncer ce genre de mec.......????? ça aideras les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair le dégoût signales le sur le bon coin t'imagines tous les gens qui risquent d'aller à Marseille pour voir une voiture de casse courage tu en trouveras une bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip , comme dis Kalinou , il faut absolument que tu dénonces cette annonce sur "Le Bon Coin"
> ecris leur en leur disant bien tout , comme tu viens de le faire pour nous
allez spa trop grave vu que tu n'as pas depenser d'argent , à part bien sur l'A/R Montpeul / Marseille et que t'as perdu une journée pour ce con ...

Franchement le gars prends les gens pour des imbéciles , et puis cette caisse , avec tout ce que tu dis qu'elle a ,c'est quand même bizarre , ce serait une voiture volée que ça m'etonnerait pas ...

allez continue à chercher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regardais, au meme prix voir un tout petit peu + tu peux trouver une BMW 320i en bonne état, certes avec un peu de bornes mais bon c'est allemend !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'etonnait aussi !!!

ouais bof un 320i , lourdaud !!
mais bon si ça lui plaît Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureusement que tu ne l'a pas prise, il vaut mieux se déplacer pour rien que de trouver des petites surprises (qui peuvent couter cher) une fois tout le tralala administratif effectué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzz tu as bien fait de pas la prendre!! non didiou... moi je pète un plomb là, le mecje le casse dans tous les sens, je le fait pleurer!!!
moi je dit que toute la GTo devrait s'occuper de ce mec! mdr ça peut etre marrant!!!! non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai ezité a l'accrocher a la remorque et le déposer a montpellier histoire qu'il paye lui aussi un trajet pour le plaisir!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair il y en qui mérite une de baffe !!!!!

Sinon je suis sur une autre petite affaire !
J'ai trouvé une clio rs phase 1 avec 109 000kms jaune tournesol mais avec la courroie de distribution HS donc il faut changer toute les soupapes et une distri neuve avec pompe a eau et une aile AR a faire refaire !
Donc je m'avance pas tros cette fois ci mais la le mec ma l'air plus serieux donc voici quelques photos !!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais en même temps c'est pas mechant mechant , mais attention toutefois avec ce genre de reparation , il peut y avoir d'autres trucs cachés et bien cher à changer
Regarde tout bien partout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne tienquiète pas pour moi je vais l'éplucher de A à Z mais s'il faut refaire un moteur c'est pas grave ca ne me reviendra pas trés chère au garage donc je vais aller la voirdans la semaine ou la chercher si on s'enttend sur le prix bien sur car je suis un chacale sur les prix lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens l'ancienne caisse a mon pote
donc dessus j'imagine 4 koni , ligne déchappement , boitier renault sport lol par contre il y a 4 ans je crois pas quelle était a moins de 100 000 mais si mon pote voyer sa il serai vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'a pas l'air trop impressionant le poc sur l'aile arrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickavr6 a écrit:
tiens l'ancienne caisse a mon pote
donc dessus j'imagine 4 koni , ligne déchappement , boitier renault sport lol par contre il y a 4 ans je crois pas quelle était a moins de 100 000 mais si mon pote voyer sa il serai vert


c'est bien ca par contre si tu peu demander a ton pote avec combien de kilomètre il la vendu ca serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila on pare chercher la bete tout a l'heure vers 6h30 et je pense que ca va envoyer quand elle va etre réparé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnêtement je me rappelle plus trop mais il y a 5ans elle avait déjà plus de 100 000 km mais dans un état super propre avec boitier renault sport est elle avait la rage cette caisse est une super tenue de route le premier proprio français la acheter en Allemagne quand je croiserais mon pote je lui demanderais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce n'est pas la meme car moi elle a était acheté neuve sur paris et en 2005 elle avait 50 000 kms !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzz34 a écrit:
alors ce n'est pas la meme car moi elle a était acheté neuve sur paris et en 2005 elle avait 50 000 kms !!!



a non c'est donc sur que ce n'est pas celle la par contre je l'est jamais vue chez nous celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai acheté a font romeu a un mec qui devait avoir la trentaine passé et sans server pas souvant car il bossait sur montpellier et ne voulait pas la prendre cher nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...