Noss 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 http://www.2012lefilm.fr/Perso , j'adOOre ce genre de film et j'irai le voir Sortie le 11 Novembre 2009 !!! .. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 moi je kiff ces film humm mule quant tu nous tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci noss pour l'info je kiff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oh con il à l'air énorme... moi j'adhère !!!!!ça c'est un film qui doit tout tuer dans ton ciné noss! me tarde le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est clair , dés que je l'ai en Blu ray , on s'fait la soirée de la mort qui tue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ouais c pas trop mon style de film, mais bon pour une premiere je préfère le regarder sur mon canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites