Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buzz34

Rallye de thoré 26-27 septembre !!!

Messages recommandés

ducable81 a écrit:

Bah t'as le temp la caisse est morte ,le pavillon c'est grave aplatit du coup elle s'est ouverte au dessu des ailes arrieres et dans l'es avant on a pris une méchante corde qui apparement a tordue la caisse !!!

Donc pas de rallye pendant un moment ,je vais en remonter une mais vais prendre mon temps et faire un truc bien parce que c'est chaud d'attaquer en trapanelle

Ah bon ??????
putain quand même !!!!!, pourtant elle s'est pas retourné fort !!! à croire que cela a suffit
enfin , deg pour toi Wink

et oué , mais tout ça Ducable , on le sait nous !!!!! Wink

Vivement que tu remontes une caisse ( Alice 2 ) et que tu nous revienne Wink

Noss a écrit:
et oué , mais tout ça Ducable , on le sait nous !!!!!

Vivement que tu remontes une caisse ( Alice 2 ) et que tu nous revienne

Sauf que la ca sera pas une traspannelle donc ca devrais passer plus fort

Et moi donc , je vais commencé a recruté des caisse de gti je crois

Citation :

oué cette citation est énorme! elle ma pisser de rie! sans déconné c note!!!
t trop fort Diogo!

Je crois que je l'ai pluss la page elle a du passé par la fenetre a l'épingle en haut , mon montage avec le mousqueton a pas tenu

tres belle cette video , y'a du level quand meme , vous avez pas encore touché la paille là ... bon apres c'est pas pareil

en tout cas si ca vous intéresse j' ai une caisse de 205 gti 1.6L entièrement vidé par contre il reste le train AR monté sur la caisse et il y a un toit ouvrant a changer et pour le prix c'est cadeau 0 €

buzz34 a écrit:
en tout cas si ca vous intéresse j' ai une caisse de 205 gti 1.6L entièrement vidé par contre il reste le train AR monté sur la caisse et il y a un toit ouvrant a changer et pour le prix c'est cadeau 0 €

Alors la moi je dit Chapeau......un geste comme ça c énorme....... Wink

Diogo a écrit:
Aléééééé encore un passage ou on a explozé de rire

A 5 minutes

Hahahahahahahahaha terrible c kler que vous avez du bien rigoler, bande de taré...............

putain je suis vert pour alice mais du moment que vous vs avez rien c'est le plus important
sinon ducable je te connais un GT turbo avec carte FFSA arceauté
il manque juste le moteur et le tableau de bord si ca te dit je te met en relation avec la personne
c'est de la famille

Ducable il a peur des Gt, c'est trop puissant par rapport au pijo

Je ne t'en ai pas assez fait le jour où tu es monté avec moi Diogo c'est pour ça !!!!

'tain , je viens de mater toutes les vidéos !!! vous savez quoi ?? vous êtes des gros ouf , des tarés !!! mais c'est si bon , vous êtes excellent
et Diogo qui passe plus de temps le bras à la fenêtre pour klaxonner au lieu d'avoir la tronche dans les notes !!!
Et Ducable qui fait avancer "alice" tant qu'elle en veut !!*
non franchement , des oufs je vous dit

Il faudrait qu'il y ait plus d'equipage comme ça sur les rallyes

et sinon bon plan de Buzz , j'ai cru lire

la dernière de diogo, le passage de Ducable a 11:30 c'est la plus belle vidéo pour l'instant que j'ai vu de Ducable!!! celle je l'adore, d'en haut en bas c'est le feu!!! lol!

la team ducable révolutionne le rallye, la bonne ambiance est de retour!

c'est clair , ils revolutionnent le Rallye moderne en tout cas j'ai plein de comms sur ma video et en gros c'est fous !!!lol

Tout le plaisir est pour nous les gars , nous on est conten quand on entend crié plus fort que les crissement des pneu et que le bruit de l'auto , c'est énorme Pui au dela des temp il faut pensé au gens qui regarde et qui esper voir passé des débile , mais bon ces pilotes la se font rare .. moi je signe avec ducable sa c'est sur !

Diogo a écrit:
Tout le plaisir est pour nous les gars , nous on est conten quand on entend crié plus fort que les crissement des pneu et que le bruit de l'auto , c'est énorme Pui au dela des temp il faut pensé au gens qui regarde et qui esper voir passé des débile , mais bon ces pilotes la se font rare .. moi je signe avec ducable sa c'est sur !

c'est tout ce que je voulais entendre , ça c'est bon

Vive l'équipage Delmas / Diogo

moi c'est le seul que j'ai fait est je suis devenue fan.............le live c'est vachement mieux que les vidéos.....

C'est ce que j'allais dire, merci Photoshop, mais l'originale n'en ai pas tres loin

terrible!!! moi c'est le gravier aux roues que je kiffe!! pour le flou ça le fait grave!!! ça ferait un bon fond d'écran!!!

Arréter ,merci a tous en tout cas ca fait plaisir ,bon l'an prochain je vais devoir me saigner pour monter une jolie caisse ,pas un gros moteur car ca sert strictement a rien mais un truc bien sympa ,ca prendra le temps que ca prendra mais suis motiver en tout cas merci pour tout ces messages ,ca fait super plaisir

Invité
je suis bien triste pour vous , mais bon comme on dit quand c'est que de la tole c'est pas grave , en tout cas bon courage pour la suite et pour la prepa d'une nouvelle auto car c'est du boulot je sais de quoi je parle, c'est dommage qu'on soit aussi eloigner car ce serai avec plaisir de t'aider a monter une nouvelle caisse !

• Créer...