buzz34 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 voilà je croit avoir vue dans la liste des engagés que ducable y participé et j' ai un pote qui le fait aussi en gt turbo au couleur renault sport de l'époque !!! Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un du forum y monté car moi je me tate a y aller avec la ferrari de mon collègue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 négatif pour moi , je bosse ce week end là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Positif pour moi, je joue à domicile en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Héhé croyez moi ,on revient des reconnaissances ,va y avoir du gros spectacle ,j'ai peu etre tirer une vingtaines de cable aujourd'hui sous la pluie ,ca nous a couter quelques figures de style et un rétroviseur ,en tout cas dimanche prochain le cable il va chauffer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j'espere qu'il y aura de la vid mon ducable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 hey moi jy serait plutot 2 fois qu'1!!!! j'attend l'organisation de ducable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pour ma part je connais pas du tout le coin donc des que vous savez ou aller tenai moi au courrant pour qu'on puisse se rejoindre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 présente moi aussi pour mon premier rally team ducable......il me tarde d'y etre moi je vous le dit.........DUCABLE je veux PESTACLE........ok buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon on part ensemble le dimanche matin si vous voulez ,aprés ma mere mon frere ect ... savent ou il faut allez je leur montrerer le samedi ,faudra quand meme que je me réhabitue a la 205 car j'ai fait qu'un rallye cette année et c'était y a 5 mois donc on verra si je sais encore tirer des freins a main a vive allure avec la pigeot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et samedi ya rien ducable? on fait pas une tite fiesta, par là? rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut les amis ! Chaud patatesss pour ce rallye , aprés un an d' atente ... sa va etre du grand n'importe koi :D Me tarde de vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Raphy a écrit:et samedi ya rien ducable? on fait pas une tite fiesta, par là? rien?Désolé je suis à Toulouse le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 euhhhhhhhhhhh c toi ducable......????????????? Ouais Ducable c vrai ça, une tite fiesta ça serais tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est prévu Faudra voir avec ducable pour organizé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Titi a écrit:euhhhhhhhhhhh c toi ducable......????????????? Non mais bon comme je suis sur place on aurait pu faire un truc chez moi, mais comme personne n'a l'air de s'en préoccuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je c pas si tout le monde pourra rentrer! tu as un grand apart!? et puis on en c pas plus de toi, tu as trouvé un bel apart à ton gout? et où?oh con diogochhhhhhhhhhhh moi je veut passer la soirée avec toi ma poule!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 A moi aussi mon pti raphy !!!! On va pshiiiiiiiittttttttéééé hein Il me tarde déja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je serais certainement présent le dimanche avec Buzz, on viendra avec la scudéria !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 en plus aujourd huit je lui est fait une petite révision donc si tout ce passe bien on vien avec la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Raphy a écrit:je c pas si tout le monde pourra rentrer! tu as un grand apart!? et puis on en c pas plus de toi, tu as trouvé un bel apart à ton gout? et où?oh con diogochhhhhhhhhhhh moi je veut passer la soirée avec toi ma poule!!! hihihihiJe suis maintenant à Mazamet centre dans un 33 m² et j'aurais bien aimé vous accueillir, l'ennui c'est que je suis pas là le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ah ben oué! on serait bien venu avec grand plaisir mangé des crèpes au nutella! dommage!!! bon c cool ça dimanche on va bien rire je sent!!!et samedi soir aussi d'ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 a-spec a écrit:Titi a écrit:euhhhhhhhhhhh c toi ducable......????????????? Non mais bon comme je suis sur place on aurait pu faire un truc chez moi, mais comme personne n'a l'air de s'en préoccuper... on va pas taper l'incruste comme ça..........et puis on s'avais pas que tu habiter mazamet maintenant, c kler que c pas loin du rally mais bon toi aussi kelle idée d'etre a toulouse samedi soir...........enfait tu nous veux pas c ça snifffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Ya un meeting 309 à Toulouse demain Mais il est fort possible que je vous suive dimanche, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 1 de + alors pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bon c cool ça! par contre moi je dit rendez vous à Albine à 8h au parc d'assistance de Ducable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ok ca marche pour nous je pense qu on sera la a 8h par contre il faudra trouver un croisement de route car ave la vieille je ne pe pas me garer dans un champ !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 t'inquiète tu la gare à l'assistance ya de bonne place pour une ferrari je pense à ce que je me rapelle! , et on t'embarque pour aller à l'épinglec'est ok pour 8h! d'Albi nous avons 1h20 de route par là , soit 76km et vous!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 100 km a vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bon voilà le weekend se termine, la tête dans le cul affalé sur le canapé!alors tout à commencer chez papi ducable à 20h samedi soir! gros apero, grillade etc...Etc.... de là on sort dans un bar vers 1h du mat et pim pam poum sa picole encore et encore, de là on gagne plein de cadeau tellement on fou le feu au bar , puis je c plus quelle heure, on part en boite pour encore danser, 4 bouteilles, 1000 délires, etc...etc.... de là à 6h du mat, retour chez papi Ducable pour le petit dej!!!! à 7h titi et moi allons chercher notre glaçière et nous changer à la maison puis vite vite fallait rejoindre les groupe chez papi ducable pour reprendre la route pour le Rallye!!!à 9h30 arrivé sur le parc fermer! il fait 13°, on est pas beaucoup mais on est plein!!! j'avou que j'avait la tronche en vrac, des drole de remonter on fait leur apparition! et puis plus rien, la patate était de nouveau là à partir de 10h!!!de là 1er passage de Ducable!!! ENORMISSIME! en travers, sur 2 roue, à la limite mais ça passe , aller fonce!!!!! 2ème passage vers 14h30 par là je crois, on a pas manger, la flème , pas de bière, le soleil qui cogne, ducable arrive et là " TOIT" d'alice juste là devant nos pieds!!! non didiou, ah il avait dit, j'arriverai plus fort!!!! ah il à fait fort le tipe !!! ya vidéo ne vous inquiétez pas!!!!pour ducable rien juste de bonne rigolade encore et alice fraichement touché mais je veut pas m'avancer je laisserai Ducable faire la mise à jour!!!!!et voilà fin de tout ça 17h chez moi! 1h de route au retour, le sourire au lèvre, le blues dans la tête de voir que le weekend est fini!!!!depuis petite sieste sur le canapé et me voilà, et je pense repartir direct au lit!!! voili voilou les zami, je pense que je vous ai bien raconter le bordel!! honnetement c'est une expèrience à vivre, un groupe d'une dizaine de personne motivé derrière une voiture et son pilote !!!! vive la fiesta !!!!! merci Ducable pour tout, l'acceuil de tes grand parent, surtout celui de ta grand mère à 6h du matin, sourire et café à l'appui !!! bisous à tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Super content que vous soyez tous venu ,on s'est régaler ,bon on a était un peu trop optimiste avec alice mais bon ca fait partie du jeu , On a pas lacheeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Térrible ce rallye domage que se se soit fini aussi vite j'en voulais encore moi , que des perssonne cool , une bonne ambiance , de la glisse en pagaille , un bon temp . Tout était réunis au final falait qu'on i arrive sur les porte , c'était prédit déja ( hein raphy ) Bon maintenan on va s'occuper de la 205 et la remettre en état pour de nouvelles aventures , il me tarde déja Merci a tou ce qui sont venu nous soutenir ! ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Ben j'ai raté quelque chose apparemment, c'est dommage, j'ai quand même croisé Alice au feu de Ranteil mais j'ai pas percuté pour le toit La raison de ma non présence est que moi aussi je me suis fait mon rallye sur le tracé du Cadours et qu'un demi-ravin a stoppé mon tacot à l'ES1...Mais je serais là samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 PFFFFFFFFFffffffffffffffffffffffffun week end de fou, que du bonheur et du pur délire, des super rencontre.............Ducable t'es un dingue.......le 1er passage je me suis dit waooooooooooo terrible et le 2eme laisse tomber putain de papaille en tout cas chapeau l'artiste au prochain je serais présente c clair......MERCI a vous de nous avoir fait partager ce moment la.....je vous fait de gros poutou, je vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 terrible cette petite journée au rallye de thoré !!!je vais m'en rappeler longtemps car il j'ai fait la connaissance de quelque un d'entre vous , une journé passer avec le petit tibus en ferrari ,puis ducable tu ma fait alluciné au premier passage avec tibus on s'était pas bien placé et du coup tu nous a foutu les chocottes tu tes arretais 1m50 devant nous avant de repartir comme un malade puis la j'ai dit a raphy il est dans la merde pour le prochain passage car il va vouloir faire encore plus fort du coup au 2 passage je me suis reculé un peut, tu as mis le feu dans les 3 ou 4 épingle qu il y avait au dessus c'était vraiment térrible il ya bien longtemps que je me suis pas autant régalé sur un rallye dommage que ca ce soi fini comme ca pour vous, mais l'éssentiel c'est que vous n'avez rien !!!! bon courrage pour ALICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon ben je vien de tomber sur la vidéo spéciale ducable sur dailymotion donc la voici !!!!! ATTENTION chaud les yeux!!! Rallye du Thore 2009envoyé par madmat66. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Trop bon w.e. Ca fait plaisir de revoir tout le monde, vivement la prochaine rencontre.Merci Dudu pour le pestacle encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 vas y tibus balance tes photos de ducable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Aïe aïe aïe , enfin ça va , Alice je pense n'a pas trop de bobo le plus important c'est que l'équipage n'ait rien .Mais bon clair c'est dommage et effectivement , c'est les bottes de paille qui lui mettent la misère pffffffJ'ai apprecié le 2 roues de Ducable sur une assez longue distance , bravo Ducable et Diogo qui continue à klaxonner avec sa trompe!!!!!! excellentBon bennnn il reste plus qu'a remettre Alice en forme pour le prochain rallye !!Ah au fait , quel est le prochain rallye que tu fais Ducable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je vois que la video est déjà là, c'est cool . J'ai passé un super week end avec gens geniaux , ambiance de feu et les "alice boys" nous on régalé. Ca fini sur le toit mais ça va repartir. Pour finir je vais citer une phrase qui été sur le carnet de note de diogo et qui m'a eclaté , ça prouve bien le niveau. "Gauche à fond et au pire y'a le poteau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ouaip William c'est un fou !! sinon cool que tu etais là pour filmer tout ça , merci ...et bravo pour ce montage trés rapide du clip du Thoré 2009, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 olala énorme là vidéo !!! et excellent le Replay, j'en ai eu la chair de poule!!! c'était un weekend plein d'émotion dans plein de cas! c vrai le rencontre avec Buzz, Madmat c'était class!!!! quelle fiesta!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 madmat66 a écrit:Je vois que la video est déjà là, c'est cool . J'ai passé un super week end avec gens geniaux , ambiance de feu et les "alice boys" nous on régalé. Ca fini sur le toit mais ça va repartir. Pour finir je vais citer une phrase qui été sur le carnet de note de diogo et qui m'a eclaté , ça prouve bien le niveau. "Gauche à fond et au pire y'a le poteau" oué cette citation est énorme! elle ma pisser de rie! sans déconné c note!!! t trop fort Diogo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Il son con ces jeune alor Le meilleur rallye que j'ai jamais fait , le pire aussi , que demandé de mieu ! Des gens super un pilote en or une bonne ambiance ! Exelent il me tarde déja le prochain alice va revenir ! D'ailleur je commence a en avoir marre dé grosse auto , ducable tu va menbauché la saison prochaine je croi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oulalala moi je signe aussi si a chaque rallye c'est cette fiesta! terrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Raphy a écrit:oulalala moi je signe aussi si a chaque rallye c'est cette fiesta! terrible!!!!! Idem faut signer ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 euh va falloir signé sur un postit et l'envoyé à la maison mère de la team ducable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Noss a écrit:Aïe aïe aïe , enfin ça va , Alice je pense n'a pas trop de bobo le plus important c'est que l'équipage n'ait rien .Mais bon clair c'est dommage et effectivement , c'est les bottes de paille qui lui mettent la misère pffffffJ'ai apprecié le 2 roues de Ducable sur une assez longue distance , bravo Ducable et Diogo qui continue à klaxonner avec sa trompe!!!!!! excellentBon bennnn il reste plus qu'a remettre Alice en forme pour le prochain rallye !!Ah au fait , quel est le prochain rallye que tu fais Ducable ?? Bah t'as le temp la caisse est morte ,le pavillon c'est grave aplatit du coup elle s'est ouverte au dessu des ailes arrieres et dans l'es avant on a pris une méchante corde qui apparement a tordue la caisse !!! Donc pas de rallye pendant un moment ,je vais en remonter une mais vais prendre mon temps et faire un truc bien parce que c'est chaud d'attaquer en trapanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Mercredi je vais voir une caisse pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi je vous voit bien dans une propulsion tous les 2 ... pas un gros truc, un 320i comme il y avait hier et la voilà le bordel . Au fait je viens de m'apercevoir que j'ai vos 2 protége casque chez moi donc à l'aoccasion passé les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oé voila le bordel sur les spéciale ... et les pneu alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites