buzz34 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 http://www.mikadoracing.com/annonces_php/index_annonces.php?categorie=12&PHPSESSID=9663218b3ec1b17c2ff1525589a4dd6a#1613894 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 en effet vraiment pas cher ! un bon coup à faire pour ce monter une auto circuit ou rallye !!!!!!!!!!!puis une r5 GT tub bien préparée attention ça envoie et ça tient le pavé contrairement à ce qui se raconte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 en effet pas cher!!! de quoi se faire une bonne tite 5GTT!!! pour moi c bon! j'en ai une qui pourri dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pourquoi il est toujours pas réparé ce gt turbo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ben non !!!! pas le temps, et le nuit je dort donc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonne affaire mais j'ai encore des freins a mettre sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 des freins ?????pour quoi faire maintenant avec ta femme et le reste de la famille plus besoin ya bien assez de poidsheu merde bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Raphy a écrit:ben non !!!! pas le temps, et le nuit je dort donc!!!!! il va vraiment falloir qu'on vienne le faire avec tibus pour que tu puisse regouter au joi de la pchittttttttttttt hatitude !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 buzz34 a écrit:.......... pour que tu puisse regouter au joi de la pchittttttttttttt attitude !!!!!!LES JOIES DE LA .......PCHITTTTT ATTITUDE allez les gars , ne vous privez pas !!! c'est moi qui régale , ne me remerciez pas , ça m'fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ben mon GT vous attend au garde à vous dans le jardin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il faut organiser ca avec tibus car moi si j'avait la chance d avoir une petite bombe dans le jardin je serait comme un fou de pas pouvoir la faire rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ben écoute!!! quel sont tes disponiblité? on peut se faire ça oué!!!!mais pas dans l'immédiat, car pour l'instant je préfèrerai m'acheter un sèche linge que réparer le GT vous voyez!!! je pense que le gt pourrai se réparer à partir de novembre par là!!!?donc ça nous laisse le temps de se caler un weekend non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Faut voir ça ouais !!!on en discute et des que possible pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ok cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites