Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 celle-là je la kifffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Yo Man , Papi Chulo est dans la place !!! Me gusta Mmm Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 alors là !!!! trop bien!!! hihihihihihih papi papi papi chulo tu quiere el Mmmmh te gusta el Mmmmh te traigo el Mmmmh c'est chaud tout ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ah mais c'est la quarantaine ça raphy.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 toi tu vas ramasser à la quarantaine de Raphy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 et j'espère surtout pour Titi courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 non mais c fini oui, d'abord la 30aine!!!!! non mais oh..... je reste sage moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 un peu trop meme .................tu va sauter la trenteine moi je te le dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Kalinou va bientôt faire une réunion "Tuperware" , elle va t'inviter !!!! Tu vas voir tu vas decouvrir plein de choses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 qui titi ou moi!!!!????? vous me faites peur là!!!!tuperware ou tupergod??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 raphy tu ne me fais pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 si à fond même Kalinou mais là j'ai un doute là même pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ah bon je comprends pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 une réunion waoooooooooooooooooooo c'est quand que tu la fait........??????????????????? moi aussi je viens hein Kalinou. Tu parles meme pas peur raphy.............on rigolera le jour ou tu viendras a une reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Titi a écrit:...........on rigolera le jour ou tu viendras a une reunion mais bien sur qu'il va venir , qu'est ce tu crois !! Hein Raphy ?? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et on a le droit de boire du whisky parce une fois les 2° d'alcool , je suis plus le même!!! non pourquoi pas je m'en fou!!!! la vendeuse est bonne ou quoi noss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il ne sait pas il ne l'a jamais vu et puis de toute façon ce sont des réunions réservés qu'aux filles ou alors aux couples comme vous voulez mais après Raphy il va falloir assumer les commandes de ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pas de souci!!!! j'assume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 gaaaaaagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ah ça s'est bien raphy mais attention ta femme est témoin et il suffira pas que de le dire mais de faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je te ferais peter la honte de ta vie ce jour la mon amour..........en plus a ce sujet j'aurais pas trop de mal vue comment tu es pudique.......je ferais ma chagasse et te montrerez comment on fait avec les produits.......tu verras que meme avec 2° d'alcool tu sera ou te foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 et bé il me tarde de la faire cette réunion Raphy il fallait pas parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ben qu'est ce que tu attends alors................dépêche toi au lieu de rigoler derrière ton écran.............bon t'as toujours pas donné la dateok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 et bien je pensais pas que c'était à ce point tu as tant de manque que ça bon alors je m'en occupe vite il faut sauver TITI vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ben écoute pourquoi pas !! maintenant que je le c! je me demande qui est fort à ce jeux titi!!! tu veut jouer à ça!! OK on va rire je vous le dit! Noss fait le stock de kleenex, tu va te pisser de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 alors là il me tarde GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 et au fait qu'est ce que tu veux que noss fasse avec les kleenex si il doit se pisser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ben tout simplement se pisser de rire, tu connait pas l'expression Kalinou, se faire pipi dessus tellement qu'il va rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Kalinou a écrit:et bien je pensais pas que c'était à ce point tu as tant de manque que ça bon alors je m'en occupe vite il faut sauver TITI vite c pas que je sois en manque, c'est qu'il me tarde de le faire chié...........en plus il veux jouer aussi on va bien rigoler je crois.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 'tain ,moi je prend le camescope ce soir là , on va être pété de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oh oui tu pourras le mettre en marche ce jour là.................là y aura du dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 et là je suis sûr que c'est Kalinou qui aura honte!!!! Noss non, lui il sera dans le truc, on est sagitaire! il va suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 alors là , mon pote , tu la connais pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ah ça mon Raphy s'est sur tu ne me connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 moi vu comment tu te caché dans les rue d'albi quand je gueulai dans le magasin que tu avait la vaisselle à faire... moi je pense le contraire!! à force je commence à te connaitre Kalinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui mais rappeles toi que je ne te connaissais pas beaucoup donc j'ai pas pu te faire de réplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oué c c'là oui!!!!! jolie excuse la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon ben on fera le groupe noss- raphy et le groupe Kalinou- titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ca, ya pas de problème ....!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 quand vous voulez!!! hihihihihihihi vous allez morflez les gonzesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oué oué oué, c ça, c que tu crois raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites