Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 sympa aussi mais manque un peu d'entrain pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Trés sympa comme zique , je le note , mais si je la passe , j'augmenterai le BPM , car trop lent à mon goût et à ce moment là , je pense que oui effectivement ça devrait bien le faire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c clair que avec un peu plus de BPM ça doit le faire! je doit l'avoir par là version Makina je pense, je le cherche pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 déjà la vrai version pour commencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j'aime beaucoup la dernière version elle est très belle........pour choper c'est la grande classe..........je le dit avant vous les mecs parce que je sais que vous le pensez.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Titi a écrit:........pour choper c'est la grande classe..........je le dit avant vous les mecs parce que je sais que vous le pensez.....!!!! C'est ça ouais , c'est ça , tu vois à quoi tu penses , aprés c'est pas la peine de venir nous faire des rézos !!! Allez va me faire un cafech !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ah tu vois t'es le premier a parler donc c ke t'es déçu de pas avoir put le dire........allé t'en fait pas je prendrais pas les devant tout le temps si ça peut te rassurer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bon alors ça va ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites