Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 voilà pourquoi je préfère les brunes, elles sont plus belle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 cette version est mieux à mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 une autre version! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 po po po po po !!! la caille qui ya pas !!! truc de ouffff je préfère la 2ème version , elle plus dans mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oué pareil, la seconde avec le clip de la 1 hein!!! hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ouais c'est ça , t'as tout compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 on va se calmer les mecs la............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 et OOooooohhh , toi va me faire un cafech !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Noss a écrit:et OOooooohhh , toi va me faire un cafech !!!!!!!!!! quand t'auras fini................non mais je v pas me laisser faire comme ça tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 depeche toi titi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 alors ça vient ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 il est pret je t'attends c quand tu veux.....alors magne toi le cul avant kil soit froid..........!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites