Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Bienvenue à toi !Du lourd de prévu en prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 salut Phil !bienvenue sur GTO !!bon boulot sur cette 21! alors elle avale du circuit où c'est une pure runeuse!! j'espère que tu va nous faire un jolie topo la dessus!ps: grace à ta présentation, le forum s'ouvre à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 a-spec a écrit:Bienvenue à toi !Du lourd de prévu en prépa ?moteur pas grand chose pour l'instant , la priorité c'est le châssis complétement à la ramasse , frein inexistant , ca coute trés cher , car les piéces n'existe pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut Philippe et bienvenue sur GTO Bonne visite du forum ...et bienvenue aussi à ta 21 prépa , j'adOOre dis nous-en plus sur celle çi A trés bientôt ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bienvenu a toi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bienvenue sur la GTO philquel boulot sur ta 21, comme noss dit nous en plus parce qu'étant une fifille je connais pas grand chose alors faut qu'on m'explique a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 ouaip ! présente nous cette 21 comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut et bienvenue a toi et ta rinoElle est sympa, dis en nous + sur elleBonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 bienvenue l'ami , cool une 21 turbo de plus , d'ailleurs je crois l'avoir vu sur d'autres forum celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 salut c'est un modèle cata delco [suise ] de 90 , acheter dand l'état , pour faire faire du circuit , vider et déblaxonné , planché , bas de caisse , aile arrière gauche réparés [ corrosion perforante ] ,baquets fibre soudage et arceautage grosse bar stab , suspension ,et gros frein de prévu , jantes de laguna avec cales de 16 mm , moteur stock , turbo t3/t04E stage 1 , échangeur 28x8x3,5 , piping alu , dump vale , waste gate externe tial 38 mm ,radiateur d'huile 16 rangées et bientôt ligne inox 76 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Gillou a écrit:bienvenue l'ami , cool une 21 turbo de plus , d'ailleurs je crois l'avoir vu sur d'autres forum celle làle quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 ah non je sais , c ton pseudo que je connais sur carbeyond , tu avais un ph1 rouge replique europa cup avant , c bien ça et la blanche je crois l'avoir vu aussi sur Carbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites