Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 bon je me decide a mettre en vente titine autant parler du prix desuite ... j'ai plus une fourchette de prix entre 8000 et 8500 € avec la config actuelle+ les pièces pour la remttre d'orignevoici son descriptif :Achetée chez concessionaire renault ( garantie 6 mois)Clio II RS 172 cvAnnée 2002Gris icebergkm : 94100 kmLors de l'achat 86030km le 09/07/08options :clim autodét. pluieallumage auto des feuxESP déconnectablechargeur 6 CD ( alpine option renault )feux xénonsintérieur semi cuir/ alcantarapeinture métallisée jantes alu 16 poucesDAVERE...entretient :distri + acces : 12/09/2007 (81492 km)filtre green 06/03/09 (92500km) (filtre d'origine dispo)silenblocs ligne échap 24/08/09 (a monter)passages de roue D et G 24/08/09 (a monter)vidange moteur + boite sera faite d'ici la ventepréparation VO :vidange moteur + filtre (86030km)4 bougies4 pneus neuf michelin PE2plaquettes ARbatteriegarantie concession : révision injecteursmoteurs laves glaces et moteur laves pharespeinture qui s'écailler au karcher (pb fabrication renault)-2 peintures bas de caisse-Pc AV-Pc ARpièces rajoutées : 4 jantes turini Gr N : 31/03/09 à 92600 km( jantes d'origines dispo ) Eibach -20 : 15/04/09 à 92908km ( pièces d'origines dispo )Ligne orbi complète : 13/07/09 à 93600km ( ligne d'origine dispo (21000km))Amortisseurs viarouge sport : 15/04/09 à 92908km ( pièces d'origines dispo (21000km))Eibach -20 : 15/04/09 à 92908km ( pièces d'origines dispo )2 enceintes plage ARcligno silver ( pièces d'origines dispo ) 92500kmsticker clio R3cache centraux SPEEDLINE CORSEModifications :Bi-mode ou + écope en facade ( pièces d'origine dispo )Carrosserie :peinture complète faite par l'ancien proprio + reprise aile + porte conducteur ( au black donc pas de facture )peinture tout le coté conducteur + toit ( tentative de vol )porte conducteur neuve ( tentative de vol )les petits défaults :volant qui commence a s'abimerles phares commencent a se ternirboite a gant rappéecoup de portière sur porte passagerPrix : Faites moi une proposition correctePHOTOS :Si interessé contactez moi par MPPour plus de photos ou des photos de détail MP aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 déjà tu la vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 héé oui dans un premier temp je voulais avoir des retour quand au prix puis si elle part tan mieux si elle part pas tan mieux aussi je ferai ce qu'il faut comme " modifs " pour aller sur piste puis vu qu'on va essayer de s'intaller ma chérie et moi sa serai plus facile 2 voitures ( pcq deja t'es bien content quand y a un box alors de quoi garer 3 voiture ... )et sa me ferai un jolie apport d'€ pour etre tranquille au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 merci !! j'lai mise vendredi soir sur leboncoin et dimanche j'ai eu une visite avec un bitérois il a flashé dessus mais pas de budget avant la vente de son quad ... affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ah ben c cool.........bon faut juste kil vende son quad avant, mais ça veux bien dire que ta voiture est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 oausi c'est sur elle est a mon gout et c'est pas forcement le meme que tout le monde ( et heureusment ) c'est aussi pour sa que j'ai garder les pièces d'origine en plus pour soit la remettre fullstock ou au moins sa peut permettre an futur acquéreur de se faire 500€ en vendant les pièces d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bon courage pour la vente Dolfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Dolfhy a écrit:merci !!j'lai mise vendredi soir sur leboncoin et dimanche j'ai eu une visite avec un bitérois il a flashé dessus mais pas de budget avant la vente de son quad ... affaire a suivre quad vendu donc voiture réservée et vendue d'ici la fin de la semaine sa a pas trainer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 ouais y a plus qu'a trouver la remplacante et là c'est digne des feux de l'amour ... CLIO III RS ou megane RS y a plus pourri comme " choix " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Dur de choisir dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ah ben c cool ça, la vente aura pas trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'ai pu essayer une Clio III RS, c'est vraiment sympathique quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 moi je prendrai la clio car elle doit etre plus joueuse que la mégane mais cela reste mon avis !!!!! car apres la mégane doit etre pas mal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 et ben rapide oué! moi la mégane! je c pas pourquoi!!!! je préfère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 ayer elle est vendue ! petit pincement au coeur du coup mais elle part dans de bonnes mains donc pas de souchy ben raphy tu peux fermer le post du coup merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites