Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buzz34

ferrari 308 GTS i

Messages recommandés

voila comme la plus part des gens de ce forum aime les autos je voulais vous présentez cette jolie voiture ( ferrari 308 gts i , celle de magnum )dont j'ai eu l'occasion de rouler avec tout le week end et que j'ai encore dans ma court pour quelque temps !!!!!!!

voici les données constructeur :

FERRARI
308
(1975 - 1985)

Fiche Technique

208

208 Turbo

308

308 I

308 i QV

MOTEUR

Type (cylindres)

8 cylindres en V à 90°

Position

Central AR transversal

Arbres à cames (entraînement)

2 x 2 ACT

Soupapes (nombre)

16

32

Alimentation

4 carbus dble corps inversés

K-Jetronic + Turbo KKK

4 carbus dble corps inversés

Injection K-Jetronic

Cylindrée en cm3

1 991

2 926

Puissance ch DIN à tr/mn

155 à 6 800

220 à 7 000

255 à 7 700

214 à 6600

240 à 7 000

Couple maxi en mkg à tr/mn

17,9 à 4900

24,5 à 4800

30 à 5 000

24,8 à 4600

26,5 à 5000

TRANSMISSION

Aux roues

AR

Boîte de vitesses (rapports)

5 manuelle

POIDS

Données constructeur en kg

1 305

1 285

1 320

1 340

1 320

PERFORMANCES

Vitesse maxi en km/h

213

242

252

240

255

1 000 m DA en secondes

ND

ND

25,4

28,7

25,9

0 à 100 km/h en secondes

ND

ND

ND

ND

ND

donc comme vous pouvez le voir c'est loin d'etre la plus puissante mais c'est vraiment trop bon de conduire cette auto c'est un mite et un reve de gamin qui c'est réalisé !!!

je vous mets quelques photos en attendant dans faire des plus jolie car j'ai pas pris le temps dans faire j'ai préféré faire 300kms avec !!!!

désoler j'ai oublier de cacher les plaques , trop pressé de partager ca avec vous !!!!!

Invité
Bel engin, et rare de surcroit !!!

Pour l'avoir conduit, c'est excellent meme si celle la a le chassis un peu pourri.

Hey oui BuBuzz les plaques alors

si quelqu'un peut y retoucher pour moi ca serait cool car moi j'ai la flemme de tous recommencer car on peut pas y retoucher une fois posté sinon dite moi comment on fait !!!

merci d'avance !!!

Sur ton PC tu reprends chaque image, tu fais un clic droit et tu les ouvres avec paint par exemple, tu reprends les plaques et tu enregistres les photos comme ça. Ensuite tu as juste a re télécharger les photos et les remplacer dans ton post en éditant ton post.

Pour l'avoir vu ce week end , elle est vraiment sympa et puis c'est une Ferrari , alors meme si c'est pas la plus puissante ça reste un mythe quand meme et puis le son !! Profite en bien Wink

j'en trés bien profité maintenant je vais la rendre a son propriétaire car ca fait 3 semaines ou un 1 mois que je l'ai et elle a pris 800 bornes alors qu'avec son proprio elle a fait 50 kms en 2ans !!!!!!

en tout cas une chose est sur elle consomme car pour faire montpellier mazamet elle ma couté 70€ d'essence sinon elle va etre en vente aux alentours de 20 000€ donc si quelqu'un ve rouler en ferrari il lui reste plusqu'a aller a la banque

• Créer...