Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noss

Critérium des Cevennes 2009

Messages recommandés

bon ben moi je suis deg je pense que je serais pas de la partie car j'ai personne pour me garder Kelia.......les boules graves

bon voilà le rallye est la semaine prochaine! pour c'est OK, mon patron ma certifié mes jours! jeudi et vendredi!
Donc du coup je part en J5 avec mon ami Ducable le mercredi soir! je fini le boulot à 17h! je serait chez moi à 18h! donc une bonne tite douche! un calin a mes femmes! j'embarque avec ducable disont 19h au plus tard!
puis à nous l'aventure !!!!

donc moi je dit dormir le mercredi soir pourquoi pas pas loin du parc fermé sur Ganges? vous en pensez quoi?

voilà ce que me conseille Michelin!

donc 3H de route depuis chez moi environ!

donc qui est chaud pour mercredi soir, qu'il se manifeste!

Invité
Bon ça sera sans moi, trop de bornes et du taf par dessus la tête...

Pour moi depart jeudi histoire de voir l'ES1 à 18h40 et apres direction la joyeuse bande sur ganges. Wink

Moi je vous en dirait + kan j'aurais la certitude que je suis en arret maladie !!

Tibus a écrit:
Moi je vous en dirait + kan j'aurais la certitude que je suis en arret maladie !!

Merde il va t'arriver quoi ? La grippe cevenole cette année elle est terrible à ce qu'il parait . Le seul reméde , des bruits d'echappement , des passages de dingues et une louche d'heineken ou de 51 pour que le mal passe...

Ca je sais bien t'inquiete, c'est juste que j'ai pa envie de retrouner à l'armée, j'expliquerais mieux mon cas quand on se verra.

Donc Mat toi tu montera dans la journée de Jeudi!
ok Tibus tiens nous au jus!
et diogo et tout ça qui as des news?
si on se retrouve qu'a 2 avec ducable, on partira du coup que le jeudi matin!!

Bah ça serait d'avoir des news, surtout qu'il faut un emplacement pour tout le monde.

Puis si quelqu'un peut avoir des news pour les 2ans en meme temps ça serait pas mal !!!

Pour moi départ jeudi matin de Perpignan , histoire d'etre sur place pour le départ de l'ES1, 2 heures avant la fermeture de la route et d'avoir le temps de trouver un endroit pour me caller. Apres direction ganges pour le parc.
Raphy et Ducable si vous partez jeudi matin on peut se rejoindre sans probléme soit à montpellier soit à ganges.
On s'appelle dimanche , demain je pars passer le week end en Espagne Wink

Pour les 2 ans du forum , pour moi c'est toujours OK Wink

sinon raphy si vous partez le mercredi soir je vous invite cher tibus pour la nuit du mercredi et on monte tous ensemble le jeudi si tibus est en arret biensur !!!!!! lol!lol!lol!

a-spec a écrit:
Bon ça sera sans moi, trop de bornes et du taf par dessus la tête...

je vais au Cevennes rien que le Vendredi , si ça te dis , on te prends Wink

On vous attends avec Vanou, et moi c'est bon je confirme que je serais la pour les cévennes !!!

Bon désoler que ce soit au dernier moment mais entre le déménagement ,le budget et tout je ne viens pas au cévenne ,c'est trop chaud la

ducable81 a écrit:
Bon désoler que ce soit au dernier moment mais entre le déménagement ,le budget et tout je ne viens pas au cévenne ,c'est trop chaud la

non tu déconne!!!! en plus mon avis tenait qu'à un fil! j'ai les crèves sévère... mais je me disait , attend ducable il est chaud, j'assume!

Ooooohhh les gars (Raphy et Ducable), j'y vais rien que la journée de Vendredi , si ça vous dit je vous prends , ça reviendra vraiment pas cher à 4 Wink :idée:

ohhh !! les mecs vous etes des chochottes !! moi je vous attendais !!
mais vous me faite pas le coup le w.e du 14 & 15 novembre moi jai tous acheter même les langoustines!! (au congel a ma mère)

moi je monte le vendredi aprem pour les spéciales du samedi car j'ai pas de voiture tout seule !!!

si il y en a qui cherche une place pour ce caler sur la spéciale fete moi signe j essayerai de vous garder une petite place !!!

bon , y'a du desistement je vois , donc je monte jeudi aprem et vendredi seulement au pire appellez moi si vous montez vendredi Wink

lol moi aussi pour le moment, au pire j'aurais un pote avec moi dans le gt.
Si tu veux passer a la maison d'abord, Je suis a 2 km de la sortie d'autoroute d'agde, on pourra faire la route ensemble si tu veux !!

Bon bah je suis tout seul, je rejoins un pote et sa copine à Saint Laurent le Minier.

Je pense partir peu de temps apres manger ( à midi ), je passe chez mes vieux voir si j'ai des trucs à récupérer et apres basta au rallye !!!

Mat si tu veux passer dis le moi !!

Je serrai aussi dans la speciale de Saint Laurent le Minier , je pars demain matin , un petit arret au parc fermé et je monte me mettre dans la speciale apres. Je te laisse mon tel au cas ou : 06 79 58 98 71 Wink

C'est bon c'est pris, à demain peut etre alors .

Je te laisse mon numéro si jamais tu veux faire une halte

06.66.25.06.77

bon ben quoi dire! euh..............! rien....

voilà mes photos voilà:

voilà St Bresson!

voilà l'équipe AMBIANCE

LA BELLE SURPRISE

ABADIE DONC

Manque plus que le vent sur cette photo et on s'y croirai non !!! Smile

voili voilou!

Petit resumé des Cevennes :

-c'etait BIEN!!! , 2 jours avec Tibus , Pti louis , Raphy et Noss.
-le froid !!!
-la fatigue mais ça reste magique quand meme.

Quelques photos vite fait et la video bientot:

Sur le chemin du retour , j'ai croisé le seul GT de la course ....pulvérisé le pauvre , ça à tapé dur Sad

tu aurai pu te garder ta dernière phrase! c bon! lol!

sinon tu as de belles photo! pas mal! moi j'ai pas été aussi fort... peut etre je tremblait trop!

moi je v vous montrez un beau gt qu'il y avait au Rallye des cévennes!

et un Gt, un !!!
en tout cas vive les arceaux...
j'espère qu'à l'interieur les concurents s'en sont sortis avec pas trop de bobos Wink

• Créer...