Noss 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 allez , j'ouvre ce post car ça me démange , j'ai déjà trop envie d'y être Ici on va mettre toutes nos idées pour faire de ce 52ème Criterium des Cevennes , une super fête donc le Cevennes 2009 se déroule du 5 Novembre 2009 au 7 Novembre 2009... Pour l'instant , aucune liste d'engagés ........ J'ai seulement appris que les organisateurs avaient supprimé la mythique speciale de La Cadière Mais bon ,les speciales seront plus longues cette année Voici 3 vidéos pour vous faire patienter jusque là .... Les 2 premères sont trés connues mais j'ai rien trouvé de mieux ... .. ... .. .. . . . . .. . . .. . . . . . . . . . . . . .. ..... . . ......... . .. . . . . . . .. . . . .. . .car il n'y a rien de mieux .. ... Best-of-Rigollet 2008envoyé par banlieuedu69. - Découvrez les dernières vidéos de sport. Vive les rallyes !!!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui faut bien préparer ça oui!!!! enfin faut s'y prêter aussi... bon moi c'est bon, à part un truc grave ou plus important!! je poserai 2 jour de congés !!! me tarde trop à moi aussi! c'est dans 9 weekend!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ben ça vous feras une sortie entre mecs comme ça..........parce que moi juste une journée ça me suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 péparer le perrier et les aspirines car au vas tous avoir mal au crane !!!!!! voici une petite vidéo [url] Best-of 2007envoyé par Vrakkainen. - Course et crash spectaculaires en vidéo.[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi si je viens c'est pas pour me mettre une mine, par contre je suis déçu de l'arrêt de la spéciale de la Cadière Le départ serait un vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Le départ pour les Cevennes c'est le Jeudi .........enfin normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi je serai dispo dès le mercredi soir!!! je prévois le weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Bon ben si je viens je vous rejoindrai dredi ou sadi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 que le dredi , parce que le sadi yaura plus personne !!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 voila ce que je vien de lire sur un forum donc je vous fait passer l'info , mais ca a l'air sympas aussi car ca fait des années que c'était les meme donc pour moi je trouve que ca peut etre bien !!! pour les puristes le tracé est dévoilé Et c'est un renouveau du criterium des cevennes avec le retour des spéciales de 30km et des passages dans les villages alors le jeudi regroupement au nouveau lycée Pierre Mendes France puis une spéciale le jeudi soir a odysseum vendredi Valleraugue - Col de la Triballe via un passage dans les Plantiers (30km) St Martial - Sumène Samedi Roquedur - Avèze Le Luc - Alzon Aumessas - Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ca arrive à grand pas !!!Je ne m'avance pas, je ne sais pas comment je travaillerais à ce moment la donc je ne me prononcerais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Tibus a écrit:Je ne m'avance pas, je ne sais pas comment je travaillerais à ce moment la donc je ne me prononcerais pas. pffffffffff alors là , deg si tu viens pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci Buzz pour c info ! moi j'en suis et parti pour jeudi, vendredi , samedi et voir dimanche s'il j'ai la forme! pour moi ça va être ma 1ere! alors je là fait bien!!! je serai bien équipé contre le froid, le sommeil, la soif et la faim et surtout de quoi immortalisé le rallye avec photo et vidéo... donc qui m'aime me suive.... Présent au rallye des cévennes: Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Noss a écrit:Tibus a écrit:Je ne m'avance pas, je ne sais pas comment je travaillerais à ce moment la donc je ne me prononcerais pas.pffffffffff alors là , deg si tu viens pas !! Des que j'en sais d'avantage je vous tiens au jus. Je serais deg de pas y etre cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pour moi j'y suis quoi qu'il arrive ,pluie ou sec donc +1 et surement 3 ou 4 potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 voici un petit avant gout d'un pilote ( David TRONCY ) de cher nous dans une épingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 il est impressionnant le type.............j'ai trouvé d'autre vidéos attention les yeuxet yen a un paquet d'autre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Top 20 au championnat de france......balaise le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est dans une caisse comme ça que je voit bien ducable moi!!!! donc de présent:RaphyBuzz + potessuivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 une caméra embarqué dans une clio grA CEVENNES 07 ES7 TRONCYenvoyé par OCTOPUSDJ48. - Course et crash spectaculaires en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bon il nous reste plus qu' un mois avant ce bon vieux rallye des cévènnes je vais essayer dans le mois d'aller faire un tour sur les spéciales manière de voir ou ont pouraient ce mettre !!!!!!! voici une petite vidéo : si on me faisait ca le mec je le jete dans le ravin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ah benn toi t'es gentil , moi ce serait pas ça ,clair , putain quel gros con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oh pinèze!! moi je l'aurait pousser depuis belle lurette! un peu de pouss pouss! et sil veut pas j'y rentre grave dedans et le sort de la piste! même a en peter m'en caisse! on connait le pilote de la clio, quel pine d'huitre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ben chui pas de votre avis les mecs.......je vous explique:les 2 rallye que j'ai vue on voyais les commissaire qui noter les voitures qui passer, et si une voiture tardé ils demander aux autres commissaire s'il l'avais vu passée.S'il font ça c'est justement pour que ceci n'arrive pas......donc la chui désolé mais je pense que les commissaires n'ont pas fait leur taf comme il faut, surtout que se sont 2 catégorie différentes si g bien compris.... maintenant si vous penser que je me trompe expliquer moi pourquoi ils sont deux......!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ca c'est sur le premier post ou il a rattrapé la clio, le commissaire aurait du mettre le drapeau pour qu'il laisse passer la bmw ,aprés le mec avec la clio est un gros c.. car il aurait du s'arréter dans un virage pour le laisser passé et pas au bout de 4 kms ce serait a un endroit ou il y a pas la place il vallait mieux qu'il ce sert dans le virage juste avant !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oh terriple!!!!! hihihihi et 1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 si on continu comme ca on va devoir loué un champ pour pouvoir garer !!!!!! terrible plus on ait de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'ai trouvé ça , vous pouvez comme ça commencé à regarder ou vous voulez vous mettre http://vivens.auto-blog.fr/r2601/Cevennes-2009/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 La liste au 3 Octobre Civade-Tarride....(Subaru Impreza WRX) Cnudde-Cnudde....(Subaru Impreza WRX) Epale-Bonnet.....(BMW M 3) Margarot-Margarot....(Renault Mégane Maxi) Auzeby-Fombaron....(Renault Clio RS) Balcou-Balmefrezol....(Renault Clio Williams) Nègre-Chauvet....(Peugeot 306 S 16) Burnens....(Peugeot 206 S 16) Malta-Portalès....(Peugeot 206 RC) Abbas-Vernet....(Peugeot 206 S 16) Firmin-Jaoul.....(Peugeot 206 S 16) Gleyse-Molines....(Peugeot 206 S 16) Picchioni-Borel......(Peugeot 206 S 16) Mossessian.........(Citroën Saxo VTS 16 S) Plan-Plan.......(Citroën Saxo VTS 16 S) Portal-Quinti......(Citroën Saxo VTS 16 S) Genty-Genty........(Citroën Saxo VTS 16 S) Campoy-Pin........(Citroën Saxo VTS 16 S) Accariès-Fabre.....(Peugeot 106 S 16) Mangeolle-Rémy...(Peugeot 106 XSI) Breuil-Chantelauze.....(Peugeot 106 XSI) Santarelli........(Peugeot 106 Rallye) Guigou-Marty.......(Renault Clio RS R3) Combernoux-Delaigue....(Renault Clio RS R3) Janel-Villegas.......(Renault Clio RS R3) Enjalbert-Enjalbert..........(Subaru Impreza WRX) Vailhe-Causse.........(Subaru Impreza WRX) Cavaller-Brun........(Renault Clio RS Ragnotti) Lamolle-Baizan.......(Renault Clio RS) Neaud-Cazal......(Renault Clio RS) Sebastian-Bourelly.......(Renault Clio RS) Trévis-Saidia.......(Renault Clio RS) Chamard-Josse.........(Renault Clio Williams) Cesari-Dezan..........(Peugeot 206 RC) Gonon-Gonon.........(Peugeot 106 S 16) Ballester-Boschetto...(Peugeot 106 S 16) Redon-Redon.........(Peugeot 106 S 16) Parra-Marquier.......(Peugeot 106 S 16) Bérard-Marie.......(Citroën Saxo VTS 16 S) Exbrayat-Exbrayat.......(Citroën Saxo VTS 16 S) Sancy-Sancy.........(Citroën Saxo VTS 16 S) Partal.............(Suzuki Swift) Riso-Mach.......i(Peugeot 106 XSI) Bravo-Morvan.........(Peugeot 106 XSI) Bost-Chouzet......(Peugeot 106 Rallye) Chambon-Giraud....(Peugeot 106 Rallye) Brante-Moignet........(Peugeot 205 Rallye) Costeraste-Perier........(BMW 318 TI Compact) Dumas-Fernandez............(Renault Clio RS Ragnotti) Malet-Kuenemann...........(Renault Clio RS) André-Poncet...........(Renault Clio Williams) Causse-Gervais.............(Renault Clio Williams) Roques-Lopez...........(Renault Clio Williams) Ségura-Mouls.............(R 11 16 S) Tondut-Tondut..........(Peugeot 206 S 16) Borona-Pereira........(Peugeot 206 S 16) Bouisseren-Liron........(Peugeot 206 S 16) Campoy-Duhamelle.........(Peugeot 206 CC) Albin-Martin......(Peugeot 205 GTI 16 S) Laget-Alexandre..........(Peugeot 205 GTI 16 S) Malet-Gabrielli...........(Peugeot 205 GTI 16 S) Martin-Pieyre...........(Peugeot 205 GTI 16 S) Pellet-Borne...........(Peugeot 205 GTI 16 S) Tête-Tête............(Peugeot 205 GTI 16 S) Dupont-Rouvière............(Citroën ZX 16 S) Deriemont-Pomares.......(Seat Ibiza GTI 16 S) Benne-Feillou.........(Citroën Saxo VTS 16 S) Salze-Gimenez........(Citroën Saxo VTS 16 S) Lieure-Massal.........(Citroën Saxo VTS 16 S) Morel-Ayasse........(Peugeot 106 S 16) Lafitte-Delaere..........(Peugeot 106 S 16) Olmi...........(Peugeot 106 S 16) Gaubert-Potier...........(Honda Civic VTEC) Voisin-Paggi...........(Opel Corsa GSI) Denis-Devochelle........(Peugeot 106 XSI) Salinas-Micheli............(Peugeot 205 Rallye) Larid-Bloc...........(Peugeot 205 Rallye) Guillon-Guillon.........(Peugeot 205 Rallye) Donzel-Beaulieu........(Citroën AX Sport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci pour ces infos par contre ou on va aller prffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 y'a déjà du beau monde mais j'espére qu'il y aura mourgues et cedric robert . J'ai posé pour les 3 jours en tous cas . Par contre faudra voir comment on fait pour les munitions et le camping des chatainiers , parceque comme dis plus haut il va falloir monter avec des engins de BTP pour faire un parking là haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 par contre il faut essayé de faire le moin de voiture possible car pour ce garer ca va etre la misère car il y a des gens qui y montent le lundi d'avant et bien souvent le mercredi soir c'est blindé mais grave !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Tous dans le J5 de ducable....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi j'y serai dès le jeudi c'est clair!!! voir le mercredi soir dans un hotel le plus proche possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Raphy a écrit:moi j'y serai dès le jeudi c'est clair!!! voir le mercredi soir dans un hotel le plus proche possible! c'est l'ideal ça , mais c'est chaud faut reserver maintenant sinon tu dormiras au Formule 1 de montpellier (expérience inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Titi a écrit:Tous dans le J5 de ducable....... On fait pareil mais sans les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ecoutez , perso , ça fait plusieurs fois que je fais ,le critérium des cevennes , voitures ou pas , il faut marcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 pourquoi tu ve marcher moi je serai sur la spécial avec ma voiture mon gros feu pour pas avoir trop froid la nuit et pour me faire a manger en tout pour les hotels a mon avis c'est mort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 les hotels ?? non , c'est jamais mort , l'année dernière j'ai reservé juste 15 jours avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 mais vous compter dormir a l'hotel tous les soir ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 moi oui avec 1 ou 2 pote je dors pas à la belle étoile ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 moi ça serra dodo dans la caisse les 3 soirs , ça c'est sur. Enfermé dans une spéciale pour etre tanquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 non moi peut etre une nuit à l'hotel pour deja sur place le mercredi soir, mais sinon direct sur la spéciale!! bouge pas moi! on va comme on a dit avec Buzz faire un gros feu, et on fera dodo comme ça! moi j'aurai ma quechua, et de quoi etre bien au chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Moi j'aurais mon duvet et ma bache.Je dors dehors, pas question de dormir à l'hotel, c'est rop chère et trop loin des spéciales.Les cévennes, c'est la redécouverte de la vie en pleine nature, moi j'y vais pas pour le confort, a part celui des yeux et des oreilles lorsque les voitures passeront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oué tu as bien raison Tibus! tu me fera découvrir ça alors!!!! ce sera ma 1ere dans les cevenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je pourrais te faire découvrir une autre 1ere fois si tu veux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 chagasse va!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pour un chasseur de lapin ca devrait pas etre dur de dormir dehors !!! mais tu devrais faire attention raphy car il a repris l'armée et la bas il y a pas de PD il y a que des hommes qui s'aime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bon perso ça sera hotel pour moi , donc on se telephonera pour savoir ou vous serez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites