Noss 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Tiens , une idée pour les papas et les futurs papas!! De belles rigolades en perspectives !! la gamine est trop mignonne Le Flamby - Humour Maman!! Maman!! j'avais un flamby mais papa il me l'a mangé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ooooooooooooh la povre, c dégueulasse.........raphy tu fait pas ça a Kelia sinon c moi qui te mange après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je l'avai posté sur facedebouk !! elle est extra!!j'ai trop envie de le faire à Kelia un de c jour dans un peu plus d'un an!!!! hihihihihihi et je la filmerai moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 la povre faut pas que je sois a cote sinon je v trop rigoler et sa va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 t'inquiète tu sera pas au courant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ouais ben t'es degueulasse t'as pas attendu le flamby tu lui a fait hier soir avec le kiri........la tete kelle a fait la povre.......mais bon ct excellent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'était un essais juste, et je voit qu'elle est prête!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bien bien !!!! :motel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Raphy a écrit:c'était un essais juste, et je voit qu'elle est prête!!!!! Ah oui vu la tete kelle a fait, je dirais meme kelle est plus que prete elle est a point..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites