greg 21 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ya rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 La GTO est bonne pour la santé, elle est reposante ça se voit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 :lol!:excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Excellent!! c'est le nouveau piti minou ça non!!!!!! ah je l'aime déjà lui!!!!! par contre tu m'étonne qu'à 3h du mat il dorme! !!!! par contre fait gaffe sur ta photo on voit que tu te sert de la mule!!! je veut pas te faire peur mais ça craint!!! mais non je rigole !!! sympa cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ça c un bon chat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 j'en profite pour dire que j'ai 1 chat et 2 minnette à donné dont une angora ! vous voulez pas un chat en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 nan merci mon triton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites