Tibus 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Hey Raphy alors on en est où avec le mois de septembre, y'a un thème ou pas ???? C'est toi le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ah non désolé mon petit ! c'est toi le chef sur le coup et je t'attendait justement!!! comme je c que tu es là, c'est ton boulot tu te rapelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ah ok ça marche bon bah je reflechis et je dis le theme tout à l'heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ah quand même!!! tu prend t responsabilité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 le théme de ce mois ci : VOS VOITURES EN VILLE je vous mettrais des précisions quand je rentre de l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ah ok, bonne idée, en ville!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Pour les délais c'est comme d'habitude, vous avez jusqu'au 24 au soir pour presenter vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ok chef tibus on va s'y mettre alors............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Faut pas attendre le dernier jour non pu !! Je ne pourrais y participer car je rentre chez moi seulement dimanche soir et je pense pas avoir le temps de pouvoir aler chez mes vieux pour ça. Mais bon on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 si ca continu on va avoir un fond blanc le mois prochain donc si vous voulez j'ai des anciennes photos a mettre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bin moi j'ai pas ma 21 donc photo récente c'est mort mais dans mes archive de doit peu etre avoir ca ca marche ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Voyez ça avec Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 allez va pour les anciennes cette fois si !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Est ce que bientôt vous allez faire un thème style " Vos caisses dans le garage" ????car là au moins je pourrai participer !!! fais chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il es con allez les gens soyez gentil avec noss il veux participer......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bon moi j'en mais une mais qui n'est pas en ville ou alors 1 comptera pour moi et tibus je mais les 2 aprés raphy tu enlèvera celle que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Waouuuh le seconde est trés joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui moi aussi je suis d'accord avec noss paysage magnifique je vote pour celle là moi nananére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oué c clair, tanpis pour le thème la 2 est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oubliez le thème oui, envoyez vos plus jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 alors allons y pour la deuxieme car moi aussi je la kiff cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Théoriquement il ne vous reste que jusque ce soir pour mettre vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bien pour toi c'est pareil tu pourrais en mettre une ca serait cool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je sais mais le PC bugger jusqu'a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 rolala l'excuse............booooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est clair l'exuse bidon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu pouvais le faire de cher nos vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 tiens j'ai ça moi! mais je préfère toujours celle de Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 pareil pour moi la 2 ème d buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bon je croi que le concoure de ce moi si est tombé a l'eau car avec 2 photos c'est pas la peine de voter ! en tout cas c'est dommage que personne prenne le temps de mettre 1 photos de son autos a croire qu'on est pas sur un forum de gens qui aime les autos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je dit c'est dommage car raphy et tibus on essayé de mettre un nouveau truc en place pour du renouveau sur le forum mais personne ne suit c'est bien dommage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oOOOOOOOhh tu veux que je mette une photo de ma 106 pourri et de la 306d à Kalinou ?? !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 perso bien sur que je suivrai , mais laisse moi recuperer ma caisse nondidiou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 lancez celui d'octobre et je participe avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Noss a écrit:oOOOOOOOhh tu veux que je mette une photo de ma 106 pourri et de la 306d à Kalinou ?? !!!!!!! et ben pourquoi pas!! ça peut être aussi marrant!!!! bon moi je dit que pour le mois d'octobre nous verrons la photo de Buzz et par contre le thème photo pour octobre je c pas!!!! faut réfléchir! je le dit ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 moi je pense que le thème pourrait être la photo la plus insolite ce serait rigolo non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est une bonne idée ça Kalinou... pourquoi meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tres bonne idée ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 aller c'est parti pour celle là!je me met au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites