greg 21 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 voila vous faite sur une annee une reserve de bouchon de bouteille de vin ( des vrai) et apres vs les laisser dans un bocal tremper dans de l'alcool a 90° le jour ou vous faite un barbeuc vs mettez ca dessous (2 voir 3 bouchon) et vous laissez faire le bois et le charbon et franchement c'est mieu que c qu'on achete en comerce et celui qui fait une bonne reserve fait la saison pour moins de 5€ soit 20 bouteille mais au lieu de jetter les bouchon on garde et avec 1 litre d'alcool le tour et joueren plus quant on allume cela ne ns pete pas a la tronche lolvoili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 tous a la picole pour des barbeuc en folies l'été prochain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bonne idée c'est pas bete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 aller on s'y met pour 2011 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Et puis maintenant on as kelke chose a feter.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 on aura 2 truc a feter!!!!!! hihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ouais c vrai ça, et donc ça veux dire 2 fois plus de bouchon a garder............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ....et ...ça marche aussi avec les bouchons de bouteilles de 51 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui si tu les remplis de jaune! ça marche... je viens de faire le test, ça s'emflamme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bon j'espere que l'été prochain on pourra feter quelque chose mais moi maintenant je ne fait que comme ca si vs voulai de l'alcool a 90° je peux vs en avoir gratos car on travail avec ca a mon taf et une fois qu'il est sale (residue de poussiere et de gras) on c plus quoi en faire tte ma famille en a moi je le recupere par 5L pour faire les carreau c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 si tu le proposes si gentiment , ça m'interresse , ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bin ecoute un bidon de 5L si tu veux et je te le ferai passer c'est pas ce que ca coute en pharmacie mais c'est tjr ca de gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ok trés gentil à toi , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 mais de rien mon piti si tu veut t'en servir pour faire de la niol ou avec du concentré de pastis ou le reste ya pas de prblm il suffit juste de le passé dans des chiffon plussieur fois pour le filter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ah oauis pour faire carreau ça doit etre genial.....j'en veux bien si tu peut m'en récupérer ma gregounette....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites