Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 aller voilà ma chanson coup de coeur de la rentré !!! je l'adore, je chante comme un fou au boulot, voir même la chorégraphie!!! donc voilà noss pour toi une tite blonde comme on aime!!!! hihihihihihi celle là elle bouge bien hein!!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 et en HD en plus !!! terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 elle est terrible cette chanson.......et shakira pffffffffffffff elle te fait de c clips laisse tomber, tout pour faire baver les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oué ben elle se démarque bien des autres quand même, va me chercher rihanna pour voir si elle danse comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 hey ! je passe par là je v réveillez mes femmes avec ça!!!! kelia quand elle entend cette chanson elle fait comme shakira, la respiration là!!! c'est trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ahahahah c vrai kelle fait déliré la puce quand elle le fait......!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tu verras quand elle le fera à des garçons vers 16 ans , elle te fera moins délirer là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui c clair!!!!! ça va pas le faire là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites