Titi04 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 le nouveau héro pour 2009........il es tro chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui il doit pas être mal mais il faut lui enlever son déguisement pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 il est beauuuuuuuu!!! whouhaaaaaaaaaahouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 quoi ça vous plait pas hello kitty.............pfffffffffffffff vous connaissez rien a la mode allé je m'en v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bin moi j'ai le meme costume et je suis presque gollé pareilc'est souvent que je prend cet position pour chauffer ma gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ah oui je te vois bien dans cette tenue greg....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 greg arrete! tu deconne!!! ti un malade toi hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Miiiiaouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 16 février 2013 chut elle vont te pecho lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites