Noss 0 Posté(e) le 31 août 2009 Alors donc le 8 Août 2009 a eu lieu notre anniversaire de mariage ...10 ans !! et oui comme ça passe vite , on s'est trop bien éclaté !! demain je poste les photos , car là yen a trop trop long à faire !!! à demain !! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oula ça sent le dossier ça.......aller noss bouge toi le cul pour une fois.......si tu me cherche chui partie loin tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 t'as intérêt oui !!! allez file dans ta chambre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 meme pas peur..........en plus j'y suis deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ...rendez vous l'année prochaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 terrible!!!!! à l'année prochaine oui c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ah ben tu vois kan tu veux....... trop top les fotos noss je m'attendais a plus de dossiers que ça quand meme avec toutes les photos qui ont était prise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tu verras le reste quand vous viendrez à la maison ... il y a 4.70Go de photos !!!!!!!! il y en a plus de 300 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ouffffffffff tout ça!!!! excellent, on va rire je sent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 hey Noss tu c koi kan tu vois cette photo et que tu regardecelle-làben sur le coup g cru ke ct raphy, et je me suis dit: c pour ça kelle reconnu c mollet........Kalinou va falloir kon discute toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Kalinou!!!!! on t'appelle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oh je me serai pas trompé t'inquiétes pas Titi ce sont juste ces mollets sur lesquels j'ai fait l'erreur moi ..................contrairement à Noss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 On aurait aimer etre la avec Vanou mais on a eu un léger contre temps le 6 Aout , mais l'année prochaine on sera la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Raphy & Kalinou : une histoire de mollet !!!on pourrai en faire un livre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 en retard comme tjr mais felicitation pour vos 10 ans bisous au couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ah ça c'est sur Raphy et tant de pages autres pourraient suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Kalinou va falloir faire la suite non??? :mortel, essayer de remonter!!!! hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 hé ooOOOOOOOOO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ah il est là mon jalou!!! hihihihihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 attention raphy.....!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 puis vient ma jalouse!!! kalinou c'était trop bien merci! oups!!!!!!! je rigole!!! promis que les molets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tu c ce kon dit raphy......??????c ceux qui en parle le plus qui en font le moins......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bon et b je v en parler plus alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Titi a écrit:c ceux qui en parle le plus qui en font le moins......... n'est ce pas Raphy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites