Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 août 2009 aller voilà le vote est en place pour élire la photo du mois prochain en fond d'écran!! Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6 FIN DU VOTE: LUNDI 31 AOUT 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 août 2009 ne vous battez pas tous en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 août 2009 non non on va pas ce battre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 28 août 2009 a yé a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 28 août 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 29 août 2009 haaaa yé na voté hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 29 août 2009 Pareil , a voté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 30 août 2009 de mime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 30 août 2009 c'est fait pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 31 août 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 31 août 2009 moi c fait aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ...Donc aujourd'hui 1er septembre , le vote est clos non ???vote fond d'écran Aout 2009Photo 1 18% [ 2 ]Photo 2 27% [ 3 ]Photo 3 18% [ 2 ]Photo 4 18% [ 2 ]Photo 5 18% [ 2 ]Photo 6 0% [ 0 ]Total des votes : 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui raphy va s'en occuper ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui oui c'est Triton qui as gagner pour le mois de septembre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bon alors , on change la photo allez allez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je fonce .........!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Noss a écrit:Bon alors , on change la photo allez allez !!! t'as remarquer toi aussi kil glande un peu bocou le type.......c bien faut lui sortir le doigt du c..aufait raphy je t'ai pas dit mais je t'aime tres tres tres fort......allez je part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Titi a écrit: au fait raphy je t'ai pas dit mais je t'aime tres tres tres fort......allez je pars Mooooo, que c'est miiiignon ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 et OOOOooooh trankil oh !!!!!!!!! je suis là dès que je peut OK !!!! c'est creuvant d'être chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 on va te plaindre tien en ten que chef t'as le droit de botter des cul voici le mien mais te loupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 attend un peu toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Terriple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites