Invité Posté(e) le 23 août 2009 projet de preparation d'une renault 21 turbo phase 1 objectif: environ 350ch 40mkg bloc de base : j7r 752 pieces specifiques :pistons forgés ok 600 euros joint de culasse plus epais ,renforcé ok 150 euros chemises aciers ok 600euros bielles forgés en H en commande 500 euros arbres a cames techiprofil stage 2a ok 250euros injecteurs 600cc a commander map sensor 0-3 bars a commander collecteur inox +ligne inox 76 mm pour l'instant en 65 1000euros turbo garrett GT3071 commande en decembre 1200euros grosses soupapes 100 euros prepa grosse culasse 600 euros embrayage 4 patins boost controller GREDDY profec B deja monté 250 euros echangeur en façade deja en place 150 euroscomplet durites refroidissement en silicone ok 250euros radiateur alu ok 200 euros frein de clio V6 (etriers+disques) en commande 6jnj2 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 en haut l'origine , en bas le retaillerles pistons Wossner j'aime bien ce qui est ecris sur la boite "pistons de haute performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 23 août 2009 oula ya de la fusée dans l'air c'est bon ca par contre pense à garantir ton refroidissement car vu comment elle chauffe d'origine ces 21 enfin c'est mon avis mais sinon il me tarde de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Pour un avatar pareil t'as au moins un Garmin Ton nouveau record tu le fixes à combien avec ta 21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 a-spec a écrit:Pour un avatar pareil t'as au moins un Garmin Ton nouveau record tu le fixes à combien avec ta 21 ?oui exact c un Garmin ,et pour le new record , oula beaucoup plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 cool encore une auto qui va envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 radiateur alu +les 13 durites silicone de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 poulie dumper en alu , celle d'origine 2130grs , celle en alu 760grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon alors elle en est ou cette 21 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thermiq34 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 hummmm une R21T sa sa pousse surtout quand elle est préparé comme celle sin'est ce pas tibus la R21T de 300chvx au run a LATTES elle pousse fort hein? mdren tous cas c'est une renault que j'adorevivement plus de photo héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est clair qu'elle pousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 alors des news , vilo/volant moteur équilibrélà j'attend mes biellesmais il me reste pas mal de pieces a commander encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 faudra que tu nous dise a combien environ une tel prepa revienca peu en interesser certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 mise a jour des piéces avec prix , hey oui les chevaux ( fiable ) ça coute cher , surtout que j'en veux bcp moi j'en veux pas seulement 30 de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bennn ecoute chacun fait ce qu'il veut non ..... LOLet si je te dis que je compte ne pas en rester là ??? alors ????Là tu vois la 16 elle va rentrer en garage et je pense qu'on la reverra rien qu'au mois de Mars/Avril.............et puis revenons en à ton projet ... Comment compte tu arrêter cette 21?? avec les disques et plaquettes d'origine ??et question chassîs, t'as prévu quoi ?? amortos , ressorts j'espère que tu y as penséSinon c'est sur que pour faire des runs sur 400m , les freins et les amortos d'origine ça suffit amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thermiq34 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pas faux moi je dit avant de préparé le moteur faudrai dabord le chassi avant tout,mais beaucoup y compris moi meme ne le feson pas,ont pense qu'a la puissance mais pour ce qui est de la transmission au sol et notre sécurité c'est mis souvant meme trop de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Noss a écrit:bennn ecoute chacun fait ce qu'il veut non ..... LOLet si je te dis que je compte ne pas en rester là ??? alors ????Là tu vois la 16 elle va rentrer en garage et je pense qu'on la reverra rien qu'au mois de Mars/Avril.............et puis revenons en à ton projet ... Comment compte tu arrêter cette 21?? avec les disques et plaquettes d'origine ??et question chassîs, t'as prévu quoi ?? amortos , ressorts j'espère que tu y as penséSinon c'est sur que pour faire des runs sur 400m , les freins et les amortos d'origine ça suffit amplementFaux meme en ligen droite, il faut vraiment de bonnes suspensions quand t'as de la puissance à passer au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 oups c un oubli , les freins sont commandés , au debut je parlais juste du bloc ,c pour ça , pardon mais le chassis ne sera pas oublier , passage en 17 pouces obligatoireimportant aussi modification de la boite de vitesse ( 4 et 5 plus long ( r25 v6 turbo ) vmax +270km/h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thermiq34 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 hummmmm sa sent bon tout sa héhé noublie pas de poster quelques photos nous ont aime sa hummmm charall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 février 2010 Alors Gillou , je te vois te connecter sur GTo mais tu ne nous en dis pas plus sur l'avancement de ton projet , s'dommage qu'es t'as fais de plus depuis le mois de Décembre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites