Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 août 2009 Leche merengada ( lait meringué ) 1 litre de lait 5 blancs d'oeuf 5 cuillères à soupe de sucre 1 citron 1 branche de cannelle - Faire bouillir le lait avec le sucre, la cannelle et l'eplunche du citron. - Filtrer. - Laisser refroidir. - Battre les blancs. - Rajouter les blancs au reste. - Melanger. - Guarder dans une bouteille au refrigrateur. - Boire très froide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 août 2009 ça c'est excellent !!!! biensur il faut aimer le lait! moi des litres par jour!!!!! MMMmmmmmmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ca a l'air bien bon ça dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 août 2009 oh oui! moi j'adore! ça change du lait tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 août 2009 Faudra que tu me fasse gouter ça la prochaine qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 août 2009 si j'ai tout se qu'il faut ok!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites