Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 août 2009 voilà le numéro 1 en Espagne de cet été! 2 version de clip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 août 2009 regarde par là noss!!!!!! c'est celle dont je te parle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 24 août 2009 je regarde et j'te dis ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 24 août 2009 vachement sympa comme zique j'le note , merci attends j'en balance une de nouvelle , c'est d'la bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 août 2009 ah tu voit elle en jette hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 24 août 2009 elle est cool , c'est bien , j'adhère , encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 26 août 2009 je l'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites