Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[DOLFHY et sa chérie] C2 1.4 HDI Exclusive

Messages recommandés

Invité

Bon j'viens de m'apercevoir que j'vous avez pas présenté ma titine de tout les jours ... a la base acheter pour agrandir mon rayon d'action au niveau de ma recherche de taf mais au final j'suis a 1 km de mon taf jpeux emme y aller en vélo enfin bref ... donc voila je cherchai un mazout budget 5000-5500€ pour pouvoir bouger ou on veut ( faible conso quoi ... )

voici les caractéristiques :

C2 hdi finition exclusive,
ve,fc,clim auto,
radar de recul,peinture metal,
retro elec rabatable,essuie glace auto,
regul de vitesse,limitateur de vitesse,
poste cd commande au volant
2eme main
vidange faite
embreyage neuf(kit)tbge
an05
114.000 km
1.4hdi 70 poney

petits moins : l'aile AR a refaire car il a frotter un mur et 2 petit trou de cigarette sur les siège
petits plus : le prix (5000€) , l'assurance peu chère et d'apres mes source la courroie de distri est préconisé 10 an ou 280000

photos :

sur celle là on voit l'aile abimée

Apres une grosse aprem de gros nettoyage inter / ext ( 3 h a deux )

impressions :

bon voila sa fait maintenant quazi 2 mois que je roule avec et j'en suis trés content ... le 1.4 hdi est une bonne surprise j'avais essayer une C3 avec la meme motorisation et c'était un veau mais avec la C2 il en surprends plus d'un Wink

consomation :

en fesant 80% de ville et avec la clim en permanence j'fais du 5.1 au 100 et j'dois avouer que j'y met a travers la geule quand meme lol! donc pour la conso y a rien a dire c'est exactement ce que je cherchai

habitabilité :

vu que nous sommes que 2 pour le moment sa nous suffit mais c'est vrai que c'est petit heureusment que les sieges de derriere coulisse

voila voulou
vous en faites pour les plaque j'ai deja mis les nouvelles

Invité
salot dolf depui quand tu ai passé au mazout

sportivement alex

Invité
R19TTS a écrit:
salot dolf depui quand tu ai passé au mazout

sportivement alex

arf faut dire la vértié ... 5.1 l au 100 et le plein a 37€ ... sa fait reflechir lol!

Nicos19 a écrit:
masque tes plaques Dolfhy

humhum toi tas pas lu jusqu'au bout ... lol! j'ai réimmatriculé la voiture ceux sont les anciennes plaques sur les photos

Invité
Nicos19 a écrit:
oui mes bon !!!!!!!!
c pas une réson lol

si un peu lol!

hey ben dis moi elle est sympa cette petite c2......surtout apres 3h de nettoyage......lol

Invité
Raphy a écrit:
sympa pour la ville Ça !!! impec dolfhy

ah oui j'suis encore étonner de la " sur assistance " de la DA en dessous de 50km ... je crois qu'il apelle sa pack city ou chai pas quoi ... enfin quand je prends la clio sa me rapelle preske le GT avec les 15" mais bon c'est juste pour donner un ordre d'idée

pour le moment 4.7/100 j'tente le nouveau record ( j'ai deja enlever la clim auto sa se ressent desuite )

• Créer...