Invité Posté(e) le 2 août 2009 Bon j'viens de m'apercevoir que j'vous avez pas présenté ma titine de tout les jours ... a la base acheter pour agrandir mon rayon d'action au niveau de ma recherche de taf mais au final j'suis a 1 km de mon taf jpeux emme y aller en vélo enfin bref ... donc voila je cherchai un mazout budget 5000-5500€ pour pouvoir bouger ou on veut ( faible conso quoi ... ) voici les caractéristiques :C2 hdi finition exclusive,ve,fc,clim auto,radar de recul,peinture metal,retro elec rabatable,essuie glace auto,regul de vitesse,limitateur de vitesse,poste cd commande au volant2eme main vidange faiteembreyage neuf(kit)tbgean05114.000 km1.4hdi 70 poneypetits moins : l'aile AR a refaire car il a frotter un mur et 2 petit trou de cigarette sur les siègepetits plus : le prix (5000€) , l'assurance peu chère et d'apres mes source la courroie de distri est préconisé 10 an ou 280000photos :sur celle là on voit l'aile abimée Apres une grosse aprem de gros nettoyage inter / ext ( 3 h a deux )impressions :bon voila sa fait maintenant quazi 2 mois que je roule avec et j'en suis trés content ... le 1.4 hdi est une bonne surprise j'avais essayer une C3 avec la meme motorisation et c'était un veau mais avec la C2 il en surprends plus d'un consomation :en fesant 80% de ville et avec la clim en permanence j'fais du 5.1 au 100 et j'dois avouer que j'y met a travers la geule quand meme donc pour la conso y a rien a dire c'est exactement ce que je cherchai habitabilité : vu que nous sommes que 2 pour le moment sa nous suffit mais c'est vrai que c'est petit heureusment que les sieges de derriere coulisse voila voulouvous en faites pour les plaque j'ai deja mis les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 4 août 2009 Sympa ça,pour tous les jours ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 salot dolf depui quand tu ai passé au mazout sportivement alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 4 août 2009 masque tes plaques Dolfhy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 R19TTS a écrit:salot dolf depui quand tu ai passé au mazout sportivement alex arf faut dire la vértié ... 5.1 l au 100 et le plein a 37€ ... sa fait reflechir Nicos19 a écrit:masque tes plaques Dolfhy humhum toi tas pas lu jusqu'au bout ... j'ai réimmatriculé la voiture ceux sont les anciennes plaques sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui mes bon !!!!!!!!c pas une réson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Nicos19 a écrit:oui mes bon !!!!!!!!c pas une réson lol si un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 août 2009 hey ben dis moi elle est sympa cette petite c2......surtout apres 3h de nettoyage......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 août 2009 sympa pour la ville Ça !!! impec dolfhy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Raphy a écrit:sympa pour la ville Ça !!! impec dolfhy ah oui j'suis encore étonner de la " sur assistance " de la DA en dessous de 50km ... je crois qu'il apelle sa pack city ou chai pas quoi ... enfin quand je prends la clio sa me rapelle preske le GT avec les 15" mais bon c'est juste pour donner un ordre d'idée pour le moment 4.7/100 j'tente le nouveau record ( j'ai deja enlever la clim auto sa se ressent desuite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 août 2009 non didiou !!!! c'est bon ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites