ducable81 0 Posté(e) le 1 août 2009 Voila j'ai enfin trouver une caisse que j'aime beaucoup ,elle a 160 000 km ,elle est plutot propre pour son age et tourne comme une horloge ,faudra juste la faire tenir par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 août 2009 Rolalalalalalaa moi je l'ai vu ça y est!!! elle est trop belle!!!! moi je kiffe aussi du coup!!! elle a de la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 1 août 2009 et bennnnn, belle voiture Ducable et plutôt propre en plus 160.000 kms elle a pas beaucoup roulé , génial , bon plan , pas trop chère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 :jebande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Putain et t'arrives à l'assurer ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Tu sais que tu me fais grave plaisir là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Comme il me tarde trop de la voir et l'essayer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ouai ils m'assure sans probleme ,quand il m'a dit ca l'assureur j'en pouvais plus ,sinon je suis allez sur mon ancien circuit ,c'est un peu du rodéo quand meme niveau tenue de route mais qu'est ce que c'est bon ,la elle est tte d'origine me tarde de la faire souffler un peu !!!!! Enfin voila c'est pas un avion mais ca me plait beaucoup je la ferais évoluer avec le temps surtout au niveau des trains sinon pour le prix 2000 € ,il a pas voulu aller moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 2000€ si elle est saine mécaniquement c'est du bon !Tu dis pas un avion, mais une fois optimisée, c'est papynoss qui risque de se faire du souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 1 août 2009 ça c'est vrai j'ai vraiment du soucis à me faire t'as raison et puis arrete de m'appeller papynoss ça fait 2 fois , je pensais qu'a la première t'avais compris , je sais que c'est pas mechant mais arrete , merci fin de la parenthèse 2000€ >> bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 1 août 2009 a-spec a écrit:2000€ si elle est saine mécaniquement c'est du bon !Tu dis pas un avion, mais une fois optimisée, c'est papynoss qui risque de se faire du souci Non elle n'est pas faite pour ca et je n'en ferais pas un avion ,j'adore le look année 80 un peu racing ,aprés au niveau des performances elle est loin de beaucoup de voiture mais bon j'adore puis au moins ca se pilote et surtout le frein a main marche du tonnerre vive les épingle en marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui elle a l'aire très propre le seul problème c les boite a vitesse qui sont très fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 août 2009 voilà ce qui serai sympa après une petite gestion et les injecteurs! une dump et une AD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 2 août 2009 Pour l'instant y aura rien faut la faire tenir par terre avant aprés la puissance ca n'est qu'un détail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 août 2009 ducable81 a écrit: Pour l'instant y aura rien faut la faire tenir par terre avant aprés la puissance ca n'est qu'un détail . c clair d'abord les amortos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 août 2009 une bonne paire de silicone vallé dans le train avant, une barre anti machin, de bonne pompe a vélo sur les 4 roues, et de belle basket OZ avec surtout de bonne semelles orthopédique et là se sera déjà meilleur pour cette eighteen !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 belle acqsuisition , vraiment sympa cette auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 2 août 2009 Raphy a écrit:une bonne paire de silicone vallé dans le train avant, une barre anti machin, de bonne pompe a vélo sur les 4 roues, et de belle basket OZ avec surtout de bonne semelles orthopédique et là se sera déjà meilleur pour cette eighteen !!!!! Les oz en blanc ca fait joli mais trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 3 août 2009 trooooooooooooooooooooooooooooooo belle la dudumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 4 août 2009 C'est jolie ça, tu peux nous faire un tite vidéo qu'on voit un peu comment ça marche ?C'est quoi comme moulin ? Puissance, couple, régimes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 4 août 2009 Tibus a écrit:C'est jolie ça, tu peux nous faire un tite vidéo qu'on voit un peu comment ça marche ?C'est quoi comme moulin ? Puissance, couple, régimes ??? Hahahahaaaaaaaaa tu connais pas ces voitures C'est pas une avion c'est 1.6 cvh turbo de 132 cv ,ca souffle a 0.5 d'origine aprés ca a un trés gros potentiel de préparation mais bon pas envie ca suffit comme ca et j'ai toujours adorer cette voiture bien que ce soit du rodéo a conduire enfin ca se pilote du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 4 août 2009 Eh non je connais pas tout non plus !!Bon bah ça à l'air sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 4 août 2009 y a du potentiel pour ce faire plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 et bien belle auto sa me rappel celle d'un ami sa marche bien aussi vivement de la voir sportivement alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Trés belle auto, une trés bonne affaire apparemment !!!sinon +1 pour les train roulant, la puissance aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 août 2009 alors dudu, tu la prise en main un peu la en 1 semaine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 6 août 2009 Non elle est au garage depuis dimanche ,elle a eu le droit sa séance st quentin ,ca secoue un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 août 2009 Mdr!!!! tu lui as fait son bapteme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 août 2009 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est un petit outil déjà est puis qui d'y turbo d'y un bon gain facile est qui suffira pour rien casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 c'est bien vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites