Vanou 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 comment vous la trouvez ??? elles sont pas belle jante ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 une vrai voiture d'homme heuu de femme lol ps c greg qui ecrit j'ai pas envie de changer de pseudo c pas mon ordi bisous namour lol vanou tres tres belle hummm voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 waou vanou la caisse trop belle......c kan kon va faire un tour toutes les deux...???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 quand tu veux Titi, mais d'accord il faut venir a ma maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi aussi les filles je vient avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 yeah la class vanou !!!! on se tirera la bourre !!!!les filles dans le truc ( c'est quoi comme caisse? ) et les mec dans les notre !!! ça va donné....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites