Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 voilà ce qu'il te faut pour l'an prochain Ducable! voilà une tite annonce!!! http://www.leboncoin.fr/vi/60101379.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est quel moteur la Saxo N2 ?Parce que là je suis curieux de voir comme elle marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ....en même temps vu le prix , ya pas grand chose à dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 a-spec a écrit:C'est quel moteur la Saxo N2 ?Parce que là je suis curieux de voir comme elle marche...tu parle de la vidéo ou de l'annonce?une GSI 8s 105ch c'est déjà pas mal vu le poid de la caisse! moi je pense que le mieuc serait de mettre un 2.0 16s de 150 borritos, a on avis c'est ceux qui se swap le plus la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Mais pas en rallye malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je kiff ces caisse un de mes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 sans dec c'est le tiens aussi greg!!!!! moi j'aimerai plus avoir ça que mon GT !!!! moi déjà rienque une tite corsa même stock toute propre, comment je serait comme un prince! mais après vite vite une prépa dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 LolJe vous voit pas trop là-dedans, mais pourquoi pas ?Vous en avez testé déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 moi jamais mais javais un copain qui en avait une ya..........au moins 10 ans et ca bouille et son bruit ma tjr plu c pareil ke celle la je kiff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bon ben greg et raphy se sont decouvert le meme reve.........moi j'aime bocou les deux aussije parle des voitures bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 a-spec a écrit:Lol Je vous voit pas trop là-dedans, mais pourquoi pas ? Vous en avez testé déjà ? j'ai pu testé presque pendant 2 ans ma 1ere caisse qui était une corsa A 4ch 4 vitesse mais swappé avec le 8s GSI !!! moi j'ai trouvé que ça tournai grave! pas une foudre de guerre mais non didiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 une corsa A 4ch 4 vitesse mais swappé avec le 8s GSI !!! pété de rire !!!! putain ça devait avancer ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oué a 200% !! c'était le jour et la nuit!!!! avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 trop de'la balle , les prises d'air de Renault Espace en bas des ailes arrières !!! je parie que c'est ça qui faisait toute la difference !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 et oh !!!!! c'étai la class a l'époque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est un petit peu trop petit pour moi ce genre de caisse sinon le look est terrible quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Excellent Raphy, ça fait plaisir de voir ton passé de tiouneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 août 2009 et ben oué et alors, j'en suis fier mon petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 T'as gagné des coupes ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 août 2009 non, pourquoi tu dit ça? tu pense que c'est honteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Je pense que je pose une question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites