greg 21 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 avec la bonne zizik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bon la c'est raphy avec sa premiere caissele con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 énormissime Greg !!! Rooooooooh la 1ere vidéo, j'ai baver sur le clavier..... polalalalala!!! qu'est ce qu'elle claque!!! je me voit venir chez toi avec ça tiens! et là 2nd !!!! trop bien faites!!!! tu as presque raison, ma 1ere voiture était rouge c vrai !!!!!! merci pour tout ça Gregounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 excellent la deuxieme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 mort de rire la 2ème vive la R5000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 vous avez fini de rire !!!! non mais sans dec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 apres k2000 - R5000- va faloir trouver la P306000 et la R2100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c clair que ça on a pas encore mais les acteurs on les a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bon va falloir que je fasse l'acteur alors et .... bin ya du boulot p etre une prochaine production lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 non non avec toi c bon!!! c niquel!! sans dec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ou sinon ya celle là pour Raphy , la fin est excellente !!! vive le Lion Grrrrrrrrrr !!!! http://www.ina.fr/pub/automobile-et-transport/video/PUB487249117/peugeot-sport-306-maxi.fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Voilà l'explication du pourquoi et du comment Ducable c mis au rally.........c pour montrer qu'avec n'importe qu'elle voiture tu peux faire ce que tu veux et mieux que la 306.......Ducable t'es trop fortNoss , et qu'est ce que tu fou debout a cette heure si alors que tu es en congé ti un fou toi.......ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 meuhhh non , t'as pas entendu le monsieur i dis que tu devrais toujours comparer ta voiture à une 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ben si g entendu justement.......avec ta voiture tu fait mieux qu'avec une 306 pijeot c pour ça kil faut te comparer a la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 et noooon pace que la 306 elle au moins elle gagne , alors tu dois te comparer à elle , na !!! pfff faut tout te dire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ouais elle gagne si tu es en dedeuch......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 t'as raison, toi tu viens de louper un tour en 306 hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 m'en fou j'aime pas les pijeots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 août 2009 aller hop ça c fait !!! j'avoue que la 306 maxi est bien sympa mais la pijo 306 AH non j'en veut pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites