Tibus 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je suis tombé dessus par hasard la dernière fois à bBourg Saint Maurice. J'en ai vu une autre je sais plus où aussi. Quelqu'un a t il plus de renseignement sur ce moteur ?? Tout le monde aura reconnu l'Opel Astra bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 L'Opel Astra est sortie avec un 2.0 Turbo de 170, 200 ou 240 ch (OPC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ok merci, juste ce que je voulais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 moi moi je c je c........................c une Opel Astra 2.0 TURBOBon d'accord je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est bien Titi, tu sais lire Au fait, t'as vu qu'on est au mois de Juillet !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ce n'est pas une OPC! désolé!mais une OPEL ASTRA 2.0 TURBO 16V Cosmo, c'est exactement la meme caisse que la mienne extèrieurement et habitaclement, mais pas de fioul, et un 2L turbo voili voilou11 ch fiscaux, 170 cabayo !!!!!les opc sont déjà en 3 porte et celle de la photo c'est une 5 porte, faite la comparaison tous les jours entre une cosmo et une GTC, vous verez très bien la différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ca je sais bien que c'est pas une OPC, ni une GTC. Je voulais savoir ce que c'était comme moulin dedans, merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j'ai vu plus qu'on disait que c'était une OPC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Plus c'est dit que le moteur 240 ch, c'est sur l' OPC. On dit pas que ce modèle est un OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bien vrai content pour moi, mal interpréter, je c plus lire oups!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est les reste de samedi tkt raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui oui surement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites