Tibus 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 La 1ere a eu un peu chaudLa 2ème est facilement reconnaissable, mais le nom n'est pas tres connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 alors la première c'est une simca 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ...et la deuxième c'est une Clito avec un coffre , Beuuuurrrkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Tout à fait POur la 2eme, le nom qui écrit sur la malle est " Symbol " c'est vrai que c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est pas importé ça hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Il me semble, cette production était généralement prévu pour l'Espagne et le marché d'Amérique du Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 euh c pas bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 beurk a chié la clito break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Titi a écrit:beurk a chié la clito break titi c'est pas un break, c'est une 4 portes entre ça et l'histoire des 9 mois de grossesse, il y a vraiment quelque chose qui va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je dit ce que je veux non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 mince, j'avai trouvé pour la simca, mais pas pour la clio! moi je la trouve bien plus belle qu'une Logan désolé! je préfèrerai voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est vrai que c'est mieux qu'une Logan. T'avais pas trouvé toi, alors que c'est fabriquech exprech pour les chespagnols et portuguechs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 et non désolé l'ami! tu trouvera pas de ça en espagne!mais par contre au Maghreb, en Russie et en Turquie!recherche sur google!!!! mercipar contre en espagne c'est la vieille R5 de l'époque que j'ai beaucoup vu quand j'était gamin, en espagne c'est pas trop de voiture française, il déteste mais par contre les allemande en veut tu en voilà!!! et des sportive le plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci Google alors, je disait ça parce que c'est que j'avais entendu un jour, j'ai jamais vérifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Dans les antillles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites