Tibus 0 Posté(e) le 26 août 2009 beau cul raphy ! je devrais collé ta photo sur ma voiture pour que tous les passants la voi! qu'est ce que tu en dis titi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 27 août 2009 non mais ça va pas t'es fou toi.......!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 août 2009 j'ai un ami imprimeur sur autocollant , on pourrait se débrouiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 août 2009 moi je dit que de la gueule!!! hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 août 2009 ouaip et en dessous de la photo , on pourrait faire mettre "Raphy, Gto family" kestendi??!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 28 août 2009 ah ouais pkoi pas ça pourrais etre rigolo.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 août 2009 bonne idée! moi je suis pour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 28 août 2009 je vais essayer de m'en occuper , tu l'auras voulu Raphy et donc tu colles cet autocollant sur ton Gt , on est d'accord ?!!!! Combien je dois en faire faire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 31 août 2009 non non non c tibus qui a parler de le mettre sur sa voiture pas raphy........noss tu veux me tuer toi aussi, ya un complo c ça raphy veux se débarasser de moi et il vous paye toi et tibus....??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mdr titi ma pauvre ils sont fous ces gars courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci kalinou de compatir, mais bon je m'attend au pire kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est pas moi, c'est Vanou qui a ecrit avec mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ah moi je ve pas savoir c ecrit avec tibus, maintenant tu te demerde avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites