Freesbeur 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 a-spec a écrit:Il doit me rester des photos potables de mon ex G60, c'était plus facile d'en prendre, elle roulait tous les jours et n'avait pas de plaques fuyardes les plaques fuyard????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Fallait etre la aux JPO du circuit le 16 MAI, lors de son joli tete à queue, sa plaque avant s'est fait la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Plus loin , mais plus loin !!!!! Kevin qui cherche sa plaque !!!!!envoyé par noss306s16. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 si il n'a pas abimé le voiture ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 t'as pas vu la vidéo ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 non elle est ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 là !!!!!!! et je passe juste derrière lui ,j'te garantie ça fait drôle Et Raphy "BRAVOOO" BRAVOOO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 a ok pas mal du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 'tain j'ai la même mais vu de l'interieur de la 16 et j'arrive plus à y remettre la main dessus , pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ca doi faire drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Aaahhhh yééé je l'ai retrouvé Je l'ai toujours dans le camescope !!!! bon ya du boulot mais c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Enorme cette journée quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Je l'ai mise sur le topic adéquat je crois Noss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oupsss c'est vrai , mais c'est bon de la revoir quand même non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ...4 Viarouge sur cette 16 et là , gaaaagne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Ouais, on verra dans deux ans, déja que j'ai loupé récemment deux filetés Bilstein retarés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 La fin des présentations de vos photos est bientot terminé.Les derniers, c'est à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ah beh voila, elle est tres jolie cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 vraiment belle celle la a spec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Présentation des photos terminée, place aux votes des maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bon ben je me lance encore une fois et vote pour .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Mets attends pas pressé comme ça je suis en train d'ouvrir un post expré pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ahahahah ben koi moi on me dit alors je vote.....g édité mon message de dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tu as raison, c'est moi qui me suis mal exprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c pas grave tibus je t'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 en retard mais voici la mienne, si toutefois je suis vraiment hors délai pas de souci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tres belle cette 21 mais elle sera pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 triton a écrit:en retard mais voici la mienne, si toutefois je suis vraiment hors délai pas de souci :trop belle cette photo, mais trop tard, on est 13 a avoir voté déjà, et on peut pas revoter! désolé mon triton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Talt pismoi je vote pour le GT de Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 rooohhh elle est jolie ste 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 triton a écrit:en retard mais voici la mienne, si toutefois je suis vraiment hors délai pas de souci :elle est vraiment belle mon triton je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pense a ma tof mon raphy celle le museau dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Hein greg !!!! ?????????????? Triton pour voter il te faut aller sur le bon post a cet effet et pas ici! ici il ne sera pas pris en compte je peut pas voter pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je parle de la 21 le jour ou on est allé a la riviere lolde chez toi avec la 21 et que en me rangean j'avai le museau dans l'herbe pour moi caa sera la tof du moi pour le prochain concour mon raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ya pas problem gregounette, je voit de laquelle tu tchappe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 18 août 2009 Raphy a écrit:ya pas problem gregounette, je voit de laquelle tu tchappe !!!bon le Raph du glande quoi tu me la passe cette tof ou je vais devoir te fouetter devant tt le mondeTU vas voir ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 18 août 2009 il attends que ça j'parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 août 2009 Allez Raphy montre nous ton ..., allez Raphy montre nous ton ... la la lala la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 août 2009 tiens le voilà! j'aime ça moi !!! hihihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 23 août 2009 attends j'appelle Kalinou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 23 août 2009 ah non c'est sur mon Raphy c'est pas le tien celui là je le reconnaitrai sinon (aprés tes mollets......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 août 2009 chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut kalinou chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 24 août 2009 excellent Raphy j' adore (ah en fait tu n'es pas si vieux que ça !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 août 2009 chui très sage moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 26 août 2009 ça iras raphy........vas y montre ton cul a tous les passant, non mais c koi ce bordel tu va rentrer vite a la maison.................non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 août 2009 hi hi hi hi hi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites