Tibus 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Donc vous postez vos photos ici sur ce post et je m'occuperais du vote apres. Vous avez jusqu'a Vendredi 24 Juillet à 23h59 pour poster vos photos. Le vote sera établi a partir de Samedi 25 Juillet dans la journée. Vous aurez jusqu'au Jeudi 30 Juillet à 23h59 pour voter. Donc rappel des dates : Présentation photos : du Mardi 21 Juillet 2009 au Vendredi 24 Juillet 2009 à 23h59 Vote unique : du Samedi 25 Juillet 2009 au Jeudi 30 Juillet 23h59 C'est peut etre un peu court en délai mais on fera mieux le mois prochain. Pour ce premier concours, les anciennes photos sont autorisées. Par la suite nous vous demanderons de bien vouloir nous montrer de nouvelles photos, ce qui vous forcera à sortir l'auto et votre petit cul aussi , de la laver pour une fois et de prendre une jolie photo toute neuve Allez c'est à vous en espérant que ça marche !!!! Bisous tout le monde P.S : En fin d'année on pourra faire un calendrier si ça vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Aller il faut bien que kelkun se lance alors j'y vais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 La caisse la plus fiable du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Bon jme lance aussi avec une photo qui date déja un peu avec mes anciens stickers ... heureusement que j'ai fais un contour noir pcq sur le fond noir du fofo ben sa se vois pas du tout bon c'est pas la voiture entiere mais une parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ah ben voilà tu as réussi Tibus! bon ben parfait! vraiment sympa comme idée! aller je poste une vieille photo à mon tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Voila pour ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Niquel tout ça Dolfy c'est pas grave si la voiture n'est pas entiere, tant qu'on la reconnais et que la photo est jolie, c'est le principal. Je vais apporter ma contirbution des que mon pc le voudra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 pourquoi il neige jamais chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 trop belle Djé! j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci pour moi c'est la plus belle de celle que j'ai de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ah je croyais de la pelle méca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Allez voila la mienne que j'ai en signature d'ailleurs Et avec les pneus slicks en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 lol ta mangé un clown encore ce matin au ptit dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 terriple!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 dje19 a écrit:lol ta mangé un clown encore ce matin au ptit dej Oh toi !!!!! comme dirait Ducable: tu connait la blague du ptit Dej? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Raphy a écrit:ah je croyais de la pelle méca! Ah ouais y'a une clio derrière, elle est jolie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 et 1 point de plus tibus!!! hihihihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Moi jla connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 non dit moi tout ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ben ta pas d'bol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 jte laisse répondre Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Dolfhy a écrit:pourquoi il neige jamais chez moi C'est pas grave on a la plage nous pour prendre de jolies photos aussi et du soleil surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Raphy a écrit:ben ta pas d'bol !!!!! Houuuuuuu y'a du lourd là (ou du lard je sais pas) ...mais bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 attend ça c'est la class comme blagounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 et tu sais ce que c'est 2 trou dans un trou ??les autres chut c'est une spécial raphy si il connais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 aller vas y lache toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 hahaha trop fort c'est ton nez dans mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 excellente comme j'aime! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Et les gars ça dors ou quoi ????On est que 5 à avoir mis des photos, on est pas que ça à avoir des autos quand meme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Des belles autos peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Elle est belle avec les vitres teintées, non !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 a-spec a écrit:Des belles autos peut-être Fais nous une belle photo de l'AX ou de la 309 (enfin Talbot je sais pas quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 aller en voila une histoire de dire qu'il n'y a pas que des renault !!!!! et puis admirer la belle immatriculation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Belle observation, j'avais meme pas fait gaff qu'il n'y avait que des Renault et une pigne mobile aussi En tout cas sympa la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi j'en ai pas et j'ai plus de voiture a par la rallye et les photos de la rallye pas moi qui les ai prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est pas grave pour cette fois ci Ducable, c'est le coup d'essai donc tu as le droit de nous faire partager des photos d'Alice meme si c'est pas toi qui l'as prise. Choisis en 1 mais la plus belle, comme y'aura au moins une peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Et voila pour ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Niquel ça, merki Freesbeur. Une ZX 16v en +, c'est assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oui mais elle est vendue et franchememnt c moue comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ok, bah tu vois je pensais que ça marchait pas trop mal avec le moteur de la 306 S16. C'est le 150cv aussi, c'est pour ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 heuuuu ya eu 2 versions du S16 >>> 150 et 163 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est pas 167 pour le 2ème ?? Toi d'origine, t'en a 167 non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Voila ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Parfait ça, elle est joli cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 d'origine sur banc elle en a sorti 161 tt le monde dit 167 c'est faux , c'est 163 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Normalement la ZX phase 1 fait 155 c le meme moteur que la 405 Mi 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ah d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Il doit me rester des photos potables de mon ex G60, c'était plus facile d'en prendre, elle roulait tous les jours et n'avait pas de plaques fuyardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites