Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Salut à tous, Donc voila la présentation de ma titine Je suis allez la chercher le 15/02/09 prêt de Lyon, elle avait 53000 km (aujourd'hui 59000km). Toutes option sauf GPS (régulateur, limitateur, siège chauffant, allumage des feux auto, essuie glace auto, châssis sport, becquet compet), c'est une 3éme main.Très satisfait de cette auto mise a part que j'ai eu pas mal de merdouille (C'est du Rino quoi !!!! )Intermédiaire qui a lacher d'ou le changement de la ligne, les gicleurs de lave phare qui fuit, gros defaut de parallélisme, capteur d'angle volant HS, roulement de roue ARG, et la faut que je change les 4 amortos et j'ai mon coffre qui s'ouvre plus (moteur a changer) Jamais fait de circuit, a oui et c'est ma premiere sportive je roulais en clio 2 phase 1 societe de 60cv LOL, donc enorme changement Je remet les photos posté dans ma presentation j'en rajouterais plus tard Voila les loulous @+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 jolie ta caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 elle es super class je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Moi je dis vive les GT et clio williams, comme ça pas de problèmes d'électronique Mais elle est jolie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et sinon ya combien de GT qui ton bouffé tout cru !!!!! ???????????hihihihihihihihihihje rigole mais sans c'est une bonne question non? non comme j'ai dit et je re dit, elle est vraiment belle, dommage tout ces problemes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est vrai que maintenant avec toutes cette électronique embarqué ca fait chier le peuple (mais c'est fait pour pognon pognon :p)Ben aucune pour le moment car j'en ai pas vu :nul:pi avec tous les petits soucis que j'ai eu je taper pas trop dedans encore mes amortos après je vais me lâcher un peu plus.(mais je suis pas un grand fallour pas envie de me tuer ou de niquer ma caisse)Oue pour mes souci ca fait chier mais bon y'en a c'est pire (casse moteur et j'en passe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 t'inquiète je plaisante! chui pas non plus un fondu !!! mon GT j'y tiens!!!! et sinon toutes ces panne, c'est juste ta voiture, ou connu pour cette caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 ben les gicleurs et la ligne c'est presque une habitude, les problème de centralisation il y a quelques cas et roulement de roue bon c'est l'entretien quoi, le reste il y a des cas mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 les GT turbal en corréze ca doit ce compter qur les doigt 'une main lol. Superbe cette clito. mais jamais vu sur brive pourtant j'y suis regulierement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Je fait pas énormément de ville avec, elle sort que le week end ou un soir dans la semaine pour allez faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ben passe boire le café sur laguenne alors que je la voye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 On peut s'arranger ca pas de souci, on ce fait peut etre un truc avec pablo et ces collegues dimanche si ca te dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ca pe ce faire vous faites quoi et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Alors la rien de fixer encore surement sur Brive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites