Tibus 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Remarquez le systeme de passage de rapport en caméra embarquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 il est phénoménal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 voilà une vidéo que ducable ma fait connaitre! c'est impressionnat dans cet Opel Manta Onboard Ari Vatanen Manx Rally 1983 envoyé par DinoRallyTeam - Voiture, camion et deux roues en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est tou simplement magique, on voit bien que ça n'a plus rien avoir avec le rallye d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 putain comme ça va vite !!!!!!!!!!!! laisses tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 impressionnant le passage des vitesses auto, c'est gérer comment ca ? en fonction des tours du moulin.Putain moi j'me pisse dessus sur la 2nd video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Non, le passage est gérer par le pilote, il a a des petits boutons sur le volant si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tibus a écrit:Non, le passage est gérer par le pilote, il a a des petits boutons sur le volant si je ne me trompe pas Ouai ca marquer déja le début des voitures playstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ya des passage c un peu chanceux on dirait , mais on voit bien qu'il gère papi Vatanen !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ducable81 a écrit:Tibus a écrit:Non, le passage est gérer par le pilote, il a a des petits boutons sur le volant si je ne me trompe pasOuai ca marquer déja le début des voitures playstation Tout à fait d'accord avec toi, rien ne vaut une bonne boite a crabot, à commande en H, manuelle et pas electronique bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites