Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Elle est trop belle cette vidéo! merci Tibus de la mettre! ça motive encore plus pour le montagne noire... ça rien à voir à l'ambiance qui tourne autour d'un circuit quand même, bon ça n'a rien à voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 ces video procure toujours autant de plaisir et d'emotion , c'est mag nifique merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 La musique me transporte !!! Tu la connais en version makina celle-là Raphy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 non je voit pas trop! si tu connait fait moi écouter!!!! ça doit être sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Polalala ,j'adore grave ,c'est le plus beau des sports automobiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Venant de toi le contraire m'aurait étonné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Raphy a écrit:non je voit pas trop! si tu connait fait moi écouter!!!! ça doit être sympa!En version originale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oh pinèse oui !!! ça y est c'est reviendu !!! merci kevine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 L'était pas beau celui-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ducable81 a écrit:Polalala ,j'adore grave ,c'est le plus beau des sports automobiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Elle déboite le steack cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites